fr.news
81.7K

Église homosexuelle : La "Pieta" du Vatican avec deux hommes nus enchevêtrés

La basilique Santa Maria in Montesanto, l'église des "artistes" sur la Piazza del Popolo romaine, expose actuellement une parodie appelée "Pietà".

Réalisée par l'artiste autodidacte "Jago" (Jacopo Cardillo), elle a été placée dans la chapelle du Crucifix et montre un homme nu tenant un autre homme nu sur ses genoux. Officiellement, elle est qualifiée de "réélaboration d'un moment de recueillement et de douleur, auquel l'humanité s'est identifiée pendant des siècles."

L'abomination fait partie d'un projet intitulé "Une porte vers l'infini". Sur les médias sociaux, la statue est appelée la "Pieta de la pédérastie".

En novembre 2012, Jago a reçu la médaille du pontificat pour avoir créé un buste en marbre représentant Benoît XVI recouvert de la robe papale.

Après la démission de Benoît XVI, il a modifié l'original (vidéo ci-dessous), représentant Benoît XVI torse nu et intitulant la sculpture Habemus Hominem pour signifier que "le représentant de Dieu est redevenu un homme."

#newsJhgafezguy

02:16
spartacus777 and one more user link to this post
Verminator
Voyons le côté positif : pareilles abominations permettent de discerner clairement que la secte moderniste ne peut pas être la vraie Église
Verminator
statue conforme à la doctrine de Blasphemoglio
apvs
Le démon emportant une âme... Telle est donc leur espérance ! 🤮
Grosminet
Un monument à la gloire de la pédérastie, dans une église. C'est de la profanation, avec la bénédiction de nos prêtres et évêques modernistes.
Paolo F
Diabolical, smells like sulfur.
Vidi Aquam
Si nous étions de vrais croyants, nous aurons détruits cette statue et foutu dehors les sectaires qui détruisent L'Eglise de Dieu.
Sainte Blandine
Lgbtisme et satanisme de vatican2
AveMaria44
🤮 🤮 🤮