fr.news
61,8 k

Une nouvelle communauté traditionnelle de femmes apparaîtra bientôt

La Fraternité française de Saint-Vincent Ferrer est sur le point d'ouvrir une branche féminine.

L'ordre suit la règle originale des Dominicains qui a été abandonnée par les Dominicains après le Concile Vatican II (Voir ici les images.

Le nouveau groupe féminin se compose de deux sœurs fondatrices. Elle s'appellera Communauté de Sainte Catherine de Sienne.

Sœur Marie-Catherine De Luca a fait des voeux privés. C'est une ancienne membre des Sœurs franciscaines de l'Immaculée (photo) qui ont été détruites par le Vatican.

Image: © chemere.org, #newsJreyshxcis

aupetite
Encore des folles au service des judas professionnels
nizkings
Judas professionnel ? Vous dites cela d’une communauté rallier ? WoW ah bah bravo la charité Catholique quand on est en dehors on est traité Juda et quand est dedans aussi. Vous me faites rires les modernos, n’oubliez pas que son ancienne congrégation a été persécutée par le Vatican car trop Catholique pour eux.
avecrux.avemaria
Moi, je trouve formidable ce dévouement à rétablir la règle 🥴 et pourquoi des folles ? 🤨
GChevalier
Eh bien, je prédis que cette nouvelle fondation, non seulement ne marchera pas, mais que le Vatican pourrait bien s'en servir pour détruire la communauté masculine. C'est ce qu'on appelle : bénéfice égale perte !
avecrux.avemaria
Oulalala ce n'est pas parce que tous les signes montrent que nous touchons la fin qu'il faut s'arrêter d'espérer, de croire 🥴 🙏 Bien au contraire, nous devons les féliciter et les porter dans notre cœur et nos prières !
Aldegonde
Bravo mes soeurs bon courage pour votre nouvelle congrégation que Dieu vous protège 👏 👏 👏