Le Parlement britannique autorise l'avortement jusqu'à la naissance : Le Parlement britannique "autorise" l'avortement jusqu'à la naissance
Le débat parlementaire a duré 46 minutes. 379 députés ont voté pour, et seulement 137 ont voté contre. Les députés ont applaudi à l'issue du vote.
L'avortement par naissance partielle consiste à faire naître le bébé à mi-chemin du canal de naissance, puis à insérer des forceps dans le crâne du bébé et à aspirer son cerveau alors qu'il est encore en vie.
Les évêques catholiques, qui sont des gestionnaires médiocres et sans envergure de la classe moyenne, sont "profondément alarmés" par le vote sur l'infanticide.
L'archevêque John Sherrington, "l'évêque principal" pour les questions liées à la vie, a déclaré dans un communiqué peu convaincant : "Cette décision réduit considérablement la protection de l'enfant : "Cette décision réduit considérablement la protection des vies à naître et causera de graves préjudices aux femmes enceintes. Les femmes seront encore plus vulnérables à la manipulation, aux avortements contraints et forcés".
L'évêque émérite Joseph Strickland, des États-Unis, a été direct sur X.com : "Il ne s'agit pas d'une législation, mais d'un abattage légalisé.
Il a ajouté : "Il s'agit d'un meurtre. Les euphémismes ne peuvent pas effacer ce mal. Le vote de Westminster est une grave offense au Dieu tout-puissant, une descente morale dans la dépravation et un signe que notre société a perdu son âme".
Traduction de l'IA