fr.news

Le Parlement britannique autorise l'avortement jusqu'à la naissance : Le Parlement britannique "autorise" l'avortement jusqu'à la naissance

La Chambre des communes britannique a voté hier soir en faveur de la dépénalisation complète de l'avortement jusqu'à la naissance en Angleterre et au Pays de Galles.

Le débat parlementaire a duré 46 minutes. 379 députés ont voté pour, et seulement 137 ont voté contre. Les députés ont applaudi à l'issue du vote.

L'avortement par naissance partielle consiste à faire naître le bébé à mi-chemin du canal de naissance, puis à insérer des forceps dans le crâne du bébé et à aspirer son cerveau alors qu'il est encore en vie.

Les évêques catholiques, qui sont des gestionnaires médiocres et sans envergure de la classe moyenne, sont "profondément alarmés" par le vote sur l'infanticide.

L'archevêque John Sherrington, "l'évêque principal" pour les questions liées à la vie, a déclaré dans un communiqué peu convaincant : "Cette décision réduit considérablement la protection de l'enfant : "Cette décision réduit considérablement la protection des vies à naître et causera de graves préjudices aux femmes enceintes. Les femmes seront encore plus vulnérables à la manipulation, aux avortements contraints et forcés".

L'évêque émérite Joseph Strickland, des États-Unis, a été direct sur X.com : "Il ne s'agit pas d'une législation, mais d'un abattage légalisé.

Il a ajouté : "Il s'agit d'un meurtre. Les euphémismes ne peuvent pas effacer ce mal. Le vote de Westminster est une grave offense au Dieu tout-puissant, une descente morale dans la dépravation et un signe que notre société a perdu son âme".

Traduction de l'IA
131,3 k

Satan est menteur et homicide.

Claudius Cartapus

Charles 3 demeure silencieux... Si au moins ce roi de prétention chrétien et protestant protestait, ça serait tout à son honneur ! Mais non, il tolère l'intolérable. Ce roi anglais chausse donc maintenant les mêmes souliers qu'Hérode jadis...

Martin Janelle

Il fait plus que tolérer l'intolérable ou subir passivement contre son gré mais il est d'accord, je pense. D'accord avec l'évolution générale ou l'impulsion dirigiste téléguidée par le cartel qui dirige en Occident : une sorte de monstre sans tête, poulpe informe avec de multiples bras, un peu comme le crime organisé. Charles III profite, n'est pas affecté tellement. Il ne voir pas trop le mal. S'il n'est pas trop d'accord dans certains cas pointus (tué un enfant à la naissance admettons), je suppose qu'il pourra disposer des mêmes échappatoires que tout le monde : la démocratie, le sécularisme, la liberté individuelle, le fait que le monde change.

Martin Janelle

Il s'agit bien d'un meurtre en effet. Les dirigeants occidentaux deviennent des meurtriers.

blanche52

Il n'y avait pas besoin de ça pour le savoir, tout avortement est un meurtre.

Martin Janelle

Ils deviennent des meurtriers plus assumés, moins scrupuleux. En pensant au fait que le cas s'aggrave, je songeais aussi au fameux suicide assisté et à la perfidie dans le cadre des relations internationales et comme le simple fait de soutenir Israël et sa politique globale de violation intégrale de toutes les conventions, traités ou règles normales devant régir les rapports entre États. Un Netanyahou par exemple ne respire que meurtre et assassinats de tous ceux qui le gêneraient, Trump et les autres suivent docilement. Ils participent et collaborent. Aucune véritable boussole morale digne de ce nom pour orienter la direction. Que l'argent, l'utilité de court de terme, la facilité et le bling-bling. Une mentalité de truand. Tout cela se tient. Sarko est seul moralement sanctionné pour le moment, dirait-on. Une injustice de plus ...

Claudius Cartapus

Quand une société commence à offrir la mort comme service à sa population, c'est qu'elle est vraiment sur le point de tomber !

philippeLILOU

Les anglo-saxons ont toujours eu un peu d'avance...

apvs

Comment une femme peut-elle consentir à pareille barbarie ??? Que ce soit d'ailleurs au commencement ou au terme de la grossesse ? Quelle vie de cauchemar elle se prépare !

Tartarin

Avec ça les prophéties d'AKITA risquent de se réaliser très bientôt ...

Spina Christi 2

Que les britanniques s'attendent donc à recevoir de Dieu les châtiments de sa Colère !

Grosminet

Il devient donc légal d'aspirer le cerveau de l'enfant dix minutes avant sa naissance. Et dix minutes après la naissance, on peut encore assassiner l'enfant ?
Les mots de Monseigneur Strickland sont les plus justes lorsqu'il parle d'un abattage légalisé. Jamais, dans toute l'histoire, n'aura-t-on vu une barbarie pareille. Seigneur, ayez pitié de nous.

Claudius Cartapus

Ils vont certainement dire que tant que le cordon ombilical n'est pas encore coupé, l'enfant n'est pas encore né officiellement, parce qu'il est encore relié à sa mère... Plus fou que ça, tu meurs !