fr.news

Un évêque nommé par Léon XIV "autorise" un travesti à prendre la parole lors d'une eucharistie homosexuelle

Le 13 juillet, l'évêque auxiliaire de San Diego, Ramón Bejarano, a célébré une "Eucharistie homosexuelle" à l'église St John the Evangelist, sur le thème "Tous sont les bienvenus" [sauf les catholiques].

Le travesti âgé Murray-Ramirez s'est vanté sur les médias sociaux d'avoir été autorisé à prendre la parole pendant l'office.

L'événement était soutenu par le diocèse de San Diego, dirigé par l'évêque Michael Pham, qui fut l'un des premiers évêques nommés par le pape Léon XIV.

Le travesti a écrit plus tard : "Le sermon de l'évêque était puissant et centré sur le fait que Dieu nous aime tous tels que nous sommes".

J'ai été honoré qu'on me demande de prendre la parole et j'ai été ravi de voir et d'entendre l'ovation prolongée et bien méritée que l'évêque Bajarano a reçue lorsque je l'ai remercié au nom de tous pour avoir défendu non seulement la communauté LGBTQ, mais aussi les sans-papiers et les réfugiés", a-t-il poursuivi.

Traduction de l'IA
71,2 k
Grosminet

La nomination des évêques est un des pouvoirs les plus immédiats dont dispose le pape pour assurer le bon fonctionnement de l'Eglise. Jusqu'ici, on ne peut qu'être déçu par les choix de Léon XIV. Il devient difficile de voir en ce dernier, quoique doté d'un tempérament doux et humble qui tranche sur l'arrogance et la brutalité de Monsieur Bergoglio, le pape restaurateur tant espéré. Sans compter qu'il ne semble pas pressé d'abroger les documents clairement hérétiques que sont la déclaration d'Abou Dabi, Amoris Laetitia, Traditionis Custodes et Fiducia Supplicans.

Déçu ? Non. Pas moi. Je veux dire que le successeur de Bergoglio se comporte comme il ne peut que se comporter en tant que chef désigné de la contre-Église anti-tradition. Il n'est aucun restaurateur du catholicisme qui pourra jamais émerger de ce sérail moderniste.

Un "évêque" , à vérifier...

Lux Æterna

Certainement la nouvelle Pentecôte promise depuis 60 ans!

Chez les conciliaires, tout le monde est bienvenu ... sauf les Tradis.

Lux Æterna

Le ticket d'entrée c'est le "concile du monde" et la "messe du peuple".

Le ticket d'entrée c'est Vatican II. Pas celui des journalistes. Non mais le véritable bien pensé et bien conçu en toute connaissance de cause par les experts ayant rédigé ses constitutions et autres textes fondateurs incontournables.