fr.news
4562

Viganò : Où sont les prélats qui ont célébré la messe à Saint-Pierre pendant des années ?

Le décret anti-messe de François légitime des abus à l'échelle mondiale parce que des interdictions similaires sont appliquées depuis des décennies sans être explicitement formulées, écrit l'archevêque …Plus
Le décret anti-messe de François légitime des abus à l'échelle mondiale parce que des interdictions similaires sont appliquées depuis des décennies sans être explicitement formulées, écrit l'archevêque Viganò sur AldoMariaValli.it (31 mars).
Dans la plupart des sacristies, les prêtres qui veulent dire la messe sont contraints à des concélébrations passives. Pour Viganò, il est "inutile" d'objecter que dire la messe est un "droit de tout prêtre".
Les modernistes détestent la célébration simultanée de plusieurs messes et la célébration vers Dieu, explique Viganò, car pour eux, la messe est "un dîner."
Il décrie le silence lâche et complice de nombreux prélats : "Où est l'archiprêtre émérite de la basilique [Comastri], où est le cardinal Re qui, comme moi, célèbre chaque jour depuis des années sa messe privée à Saint-Pierre ?".
Viganó explique que la dictature ecclésiale de François repose sur des "sujets sans colonne vertébrale." Il comprend le décret anti-messe comme une autre tentative …Plus
Aube de la Force
"Monseigneur Vigano"(Et non Vigano), il a un titre et pas un des moindres.Il ne peut pas être désigné comme un produit politique.
Aube de la Force
Ici, certains travaillent effectivement pour conduire les âmes dans des chemins sans issue sauf celui de la confusion. Du militantisme actif à la solde du sédévacantisme. Le chemin emprunté par les bons serviteurs de l'Eglise Catholique c'est le Christ lui-même,la Vie et non pas l'enterrement de l'Ordre Spirituel.
juristecatholique
Avemaria .... vous êtes lourd, lourd, lourd à la fin avec votre sédévacantisme primaire. Votre disque intellectuel est rayé.
AveMaria44
Il faut qu'il ait le courage de conclure que François ne peut pas être le Vicaire de Jésus-Christ, mais travaille pour l'ennemi