Clicks1K
fr.news
6

Un propagandiste homosexuel devient prêtre

Lorsqu'il était séminariste, Alexander Balzanella soutenait le vice homosexuel sur les médias sociaux, notamment les "marches des fiertés", les événements "queer", les boîtes de nuit gay et le pseudo-mariage homosexuel.

Le 19 septembre, il a été ordonné prêtre à la cathédrale de Westminster, à Londres. Depuis novembre 2018, CatholicTruthBlog.com fait état des fiançailles pro-gay de Balzarella sans publier son nom. Le blog a informé tous les responsables, mais n'a jamais reçu de réponse.

Ce n'est qu'en juillet 2020 que CatholicTruthBlog.com a révélé le nom de Balzanella. "Bien sûr, les prêtres homosexuels ou ceux qui soutiennent la "culture gay" ne font plus la une des journaux, apparemment accueillis comme tels par la hiérarchie et les laïcs", écrit le blog.

Le cardinal de Westminster Vincent Nichols est un partisan du vice homosexuel. Il l'a montré par la promotion des "messes de Soho", autre événement de propagande rose.

Image: Alexander Balzanella, © Mazur/cbcew.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsAmidyjkjux

Claudius Cartapus
OXYMORE !!! Une chose et son contraire… Quand tu veux servir Jésus, l'hypocrisie n'a pas sa place. Tu ne peux pas servir deux maîtres à la fois. 😡
Aube de la Force
Ce qui alimente notre tristesse, c'est le désarroi des prêtres qui sont comme enchaînés à V2, un rocher qui n'est pas celui du Christ. Seule,la Très Sainte Vierge couronnée les libérera.
>Ave Maria 44
🤮 🤮 🤮
Catholique et Français
À vomir de dégoût ! Et cet évêque a été nommé Cardinal par François !
Sainte Blandine
L'apostasie de Vatican 2
Spina Christi 2
Rome ne témoigne plus du Christ