fr.news
7999

François à genoux... à cause de la présence de patriarches orthodoxes ?

Lors de sa visite du 7 juillet à Bari, en Italie, après avoir rencontré les chefs des Eglises chrétiennes du Moyen-Orient, le pape François a surpris le public en s'agenouillant pour vénérer les …Plus
Lors de sa visite du 7 juillet à Bari, en Italie, après avoir rencontré les chefs des Eglises chrétiennes du Moyen-Orient, le pape François a surpris le public en s'agenouillant pour vénérer les reliques de saint Nicolas.
Les commentateurs croient que François l'a fait à cause de la présence de patriarches orthodoxes et orientaux qui auraient été choqués si François n'avait montré aucun signe de vénération visible comme un touriste devant les reliques du saint qui jouit d'une énorme popularité à l'Est. .
François s'est agenouillé dans les escaliers devant les reliques.
Dans des circonstances normales, François ne s'agenouille jamais ni ne plie les genoux, ne respectant même pas le rite de la Sainte Messe ou ignorant la présence du Christ pendant l'adoration eucharistique.
#newsFosjjvahgh
Ne nous laissez pas sucomber
@dvdenise ,regardez vous ,c'est cela qui est écrit ,c'est aussi écrit ne suivez pas ceux qui me dénigres ;même s'ils ce disent "pape".bonne journée madaaaame.
dvdenise
fr news et Cie: Qu'est-il écrit dans le psaume de la victoire de Dieu sur les mauvaises langues...
Ne nous laissez pas sucomber
@Sylvanus ,ma tante aussi .
GChevalier
C'est pour le marketing et le branding, exactement comme fait un certain Fellay : pas vrai le chapitre ?
Sylvanus
Au cas où vous ne le sauriez pas, notre saint Père a quelques difficultés physiques pour s'agenouiller. Par exemple, le vendredi saint : www.ktotv.com/…/celebration-de-…
gerard57
Ceci explique peut-être cela :
fr.zenit.org/…/angelus-le-pape…
AveMaria44
Quand il veut............Dans des circonstances normales, François ne s'agenouille jamais ni ne plie les genoux, ne respectant même pas le rite de la Sainte Messe ou ignorant la présence du Christ pendant l'adoration eucharistique.........