Piscine et plage

@Sainte Blandine Puisque vous me bloquez depuis très longtemps sans savoir pourquoi ni avoir eu une explication de votre part... je ne vous en veux pas, c'est la charité... je mets donc ce post au …More
@Sainte Blandine Puisque vous me bloquez depuis très longtemps sans savoir pourquoi ni avoir eu une explication de votre part... je ne vous en veux pas, c'est la charité... je mets donc ce post au sujet de la baignade. Bien sûr, comme partout les gens sont très très mal habillés, voir dénudés mais PARTOUT pas seulement à la plage... et pourtant dans les rues on est obligé de circuler. Mais avec votre théorie, on ne peut plus rien faire... pas se rafraîchir dans l'eau...pas marcher dans la rue! marcher la tête baissée pour ne pas voir ce qui est affiché, car là aussi il y aurait à redire... non je ne veux pas m'habiller à la mode musulmane car je suis chrétienne, et j'offre à Dieu plutôt les souffrances que Lui subit en voyant ses enfants comme cela. Pour moi, je prie pour ces gens que je rencontre et qui sont mals vêtus, je ne les juge pas, je les blâme et prie pour eux. Nous pouvons bien sûr nous baigner, je pique une tête dans l'eau, nage, puis repars. Ce n'est pas parceque des gens …More
MAVRI Catherine VRIGNAUD
@Sainte Blandine Mais arrêtez donc d'être nostalgique comme cela. Le monde change, et même le Christ vivait avec son époque. Je ne dis surtout pas qu'il faut suivre la mode vestimentaire, mais inutile de revenir au XIV siècle, sinon on enlève les tracteurs et on revient au cheval, et pareil pour tout. De plus je ne crois pas qu'on puisse convertir quelqu'un avec ces tenues.... Votre religion …More
@Sainte Blandine Mais arrêtez donc d'être nostalgique comme cela. Le monde change, et même le Christ vivait avec son époque. Je ne dis surtout pas qu'il faut suivre la mode vestimentaire, mais inutile de revenir au XIV siècle, sinon on enlève les tracteurs et on revient au cheval, et pareil pour tout. De plus je ne crois pas qu'on puisse convertir quelqu'un avec ces tenues.... Votre religion s'apparente à une longueur de tissu... vous me faites vraiment rire... il vaudrait mieux vous pencher sur la doctrine sur les évangiles, et sur la charité...Cela devient obsessionnel.
o 5480
J'aimerai savoir, comment ces dames feraient si elles devaient prendre les escalators, en galopant pour attraper le RER, sans parler des courses avec un caddie, conduire une voiture, etc.
A moins de faire une migration chez les amish...
shazam
'C'était mieux avant'... et demain ce sera encore mieux...
1 - 1921 : une « sheriffette », une policière de Chicago contrôle la longueur des costumes de bains.
2 - Juifs orthodoxe à la plage en Israël.
3 – Mandelieu-la-Napoule. (06)
4 – Le "facekini", cagoule qui empêche le visage de bronzer, gagne du terrain sur les plages asiatiques.More
'C'était mieux avant'... et demain ce sera encore mieux...

1 - 1921 : une « sheriffette », une policière de Chicago contrôle la longueur des costumes de bains.
2 - Juifs orthodoxe à la plage en Israël.
3 – Mandelieu-la-Napoule. (06)
4 – Le "facekini", cagoule qui empêche le visage de bronzer, gagne du terrain sur les plages asiatiques.
Michël Déry
Sainte Blandine priez pour nous pauvres pécheurs
oier roland
Moi à ma naissance je suis né habillé comme un prince, toutes les filles autour de moi me regardaient, me touchaient, comme possédées d'impatience. C'était le bon temps.
o 5480
Juste une petite remarque : la tenue dite "musulmane" n'a rien à voir avec... la tenue musulmane. C'était la tenue des femmes afgannes/pakistanaises.
Pour avoir vécu, il y a très très longtemps dans les pays arabes (A. du Nord), les femmes (âgées surtout) portaient des vêtements blanc/écru, long évidemment, avec un joli très petit voile, triangulaire et bordé de dentelle. Et leurs yeux …More
Juste une petite remarque : la tenue dite "musulmane" n'a rien à voir avec... la tenue musulmane. C'était la tenue des femmes afgannes/pakistanaises.
Pour avoir vécu, il y a très très longtemps dans les pays arabes (A. du Nord), les femmes (âgées surtout) portaient des vêtements blanc/écru, long évidemment, avec un joli très petit voile, triangulaire et bordé de dentelle. Et leurs yeux pétillaient de joie.
Regardez les dark-vadors qu'on a ici : leur regard est terne, triste.
Les A. du Nord se sont fait colonisés..