fr.news
112984

Les diocèses français présentent un formulaire de demande de baptême des homosexuels

En France, un nouveau formulaire de demande de baptême contient la ligne "noms et prénoms des parents ou autres titulaires de l'autorité parentale ", rapporte HommeNouveau.fr (23 décembre). Le …
Gesù è con noi
Les sacrements ne sont valables que lorsqu'ils sont administrés comme moyen de sanctification. Pas quand ils se profanent pour légitimer le péché. L'Église reporte le baptême lorsqu'il n'y a aucune certitude que l'enfant sera éduqué dans la foi. Corrompre un enfant baptisé pour accepter l'homosexualité, c'est le transformer en apostat. L'Église interdit les adoptions homosexuelles afin que le …More
Les sacrements ne sont valables que lorsqu'ils sont administrés comme moyen de sanctification. Pas quand ils se profanent pour légitimer le péché. L'Église reporte le baptême lorsqu'il n'y a aucune certitude que l'enfant sera éduqué dans la foi. Corrompre un enfant baptisé pour accepter l'homosexualité, c'est le transformer en apostat. L'Église interdit les adoptions homosexuelles afin que le prêtre et ceux qui profanent le sacrement du baptême soient auto-excommuniés. L'apostat Joseph de Metz-Noblat a été invalidé nommé par l'apostat Jorge Mario Bergoglio.
Siagrius
Comment peut-on être aveuglé à ce point-là ? Comment des bergers ne prient-ils pas plus et n'essaient-ils pas plus de faire de leurs diocèses des diocèses sources de foi, de mystiques, d'évangélisateurs, de grands témoins du Christ. Un évêque ne devant obéissance au pape que pour ce qui ordonne la doctrine et l'essentiel de la tradition (et encore car la tradition s'adapte aux lieux et aux …More
Comment peut-on être aveuglé à ce point-là ? Comment des bergers ne prient-ils pas plus et n'essaient-ils pas plus de faire de leurs diocèses des diocèses sources de foi, de mystiques, d'évangélisateurs, de grands témoins du Christ. Un évêque ne devant obéissance au pape que pour ce qui ordonne la doctrine et l'essentiel de la tradition (et encore car la tradition s'adapte aux lieux et aux coutumes alors que la doctrine est intangible), doit limiter l'obéissance doctrinale aux décisions venant de l'Esprit Saint et être d'une prudence totale en ce qui concerne la tradition. Si le pape dicte quelque chose de peccamineux, le devoir de l'evêque est de protéger son troupeau et d'agir selon la doctrine. Le devoir des diocésains est d'obéir à leur évêque avant que d'obéir au pape avec les mêmes réserves.
Patrice Oudn
Marie sophia
Le fils de Dieu est entrain de souffrir de plus en plus.
prince0357
Il ne faut que baptiser en usant le rituel ancien avec ses exorcismes. Ca suffit.
blanche52
C'est sûr que ces petits-là auront bien besoin d'être fortifiés contre le démon !
GChevalier
Depuis Vatican II, ils y vont toujours graduellement. Eh bien, ces scélérats, quand ils seront jetés en enfer, ce ne sera pas graduellement mais d'un seul coup ! Et quand ils y grilleront, ce ne sera pas graduellement non plus, mais à forte dose, car le diable n'ira pas avec eux avec le dos de la cuillère.
lacrimarum valle
🤬 mais votre santé mentale est à revoir, vous chrétien, catholique de surcroît vous parlez de scélérats et de grillade, mais où est donc la miséricorde divine ?
apvs
Je vous mets votre petite vidéo, cricri :))) www.youtube.com/watch 🤗 Voilà ! Bon et saint Noël à vous +
Aldegonde shares this
984
frederiquebocage@gmail.com
Aldegonde
Ce formulaire est satanique ,l'eglise catholique n'en a plus que le nom son vrai nom est EGLISE RÉPUBLICAINE du gouvernement mondiale
Gérard de Majella
Pauvre petit enfant qu'elle esprit vas rentrée dans son Âme ;Dans des condition pareille ?
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
jili22
Déjà en France, il y a quelques années les 3/4 des évêques conciliaire étaient franc-maçon, alors vous imaginez ... en 2019 ! Dans le cérémonial franc-maçon il y a le renoncement à son baptême . Si ils pouvaient n'éprouver qu'un millième des souffrances du 🔥 de l'enfer pendant 1 seconde (au lieu de l'éternité),ils se seraient vite convertis . Pauvre fous, les voilà soumis à la bête !... Merci …More
Déjà en France, il y a quelques années les 3/4 des évêques conciliaire étaient franc-maçon, alors vous imaginez ... en 2019 ! Dans le cérémonial franc-maçon il y a le renoncement à son baptême . Si ils pouvaient n'éprouver qu'un millième des souffrances du 🔥 de l'enfer pendant 1 seconde (au lieu de l'éternité),ils se seraient vite convertis . Pauvre fous, les voilà soumis à la bête !... Merci Vatican ll .