fr.news

Tucho soutient la demande : "Les homosexuels impénitents doivent être excommuniés"

Tucho Fernández a confirmé à VaticanNews.va (23 mai) qu'il avait rendu visite au pape copte Tawadros II et lui avait dit qu'il "partageait" les enseignements d'une déclaration de l'Église copte datant du 7 mars.
Cette déclaration qualifie les actes homosexuels de "contraires à la nature humaine créée par Dieu". Le texte est étayé par de nombreuses citations de la Bible.
Voici deux extraits de la déclaration :
"Quant à la personne qui tombe dans le comportement homosexuel, elle est comme l'hétérosexuel qui tombe dans le péché d'adultère/fornication et qui a besoin d'une véritable repentance. Tous deux ont besoin d'un suivi spirituel et psychologique continu. Ce suivi s'est avéré efficace pour les tendances homosexuelles non désirées. Quant à ceux qui choisissent de se réconcilier avec leurs tendances homosexuelles, se livrent à des actes homosexuels, refusent le traitement spirituel et psychologique, et choisissent de leur propre gré d'enfreindre le commandement de Dieu, …Plus

71,4 k
Didake37

Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute hein Tucho??? 🤗

apvs

Toutes les vérités sont bienvenues dans l’Église à François, les vraies comme les fausses ! "Todos, todos, todos !" 🥴

apvs

Si vraiment le pape copte avait pris au sérieux le "retour soudain de Tucho à la foi copte", alors il aurait conclut la possibilité du retour du dialogue avec l’Église catholique. Or, l'a-t-il fait ?

Avec une magnifique bobine Tesla sur la tête, le pape copte fait plus de génie que Mgr Fernandez ! François devrait en avoir une semblable sur la tête. Ça lui permettrait de bien recevoir les lumières de l'Esprit Saint !!! 😉

steack

Francois : "l’Eucharistie n’est pas la récompense des saints, mais le Pain des pécheurs"
Angélus : l’Eucharistie n’est pas la récompense des saints, mais le Pain des pécheurs | ZENIT - Français
Angélus : l'Eucharistie n'est pas la récompense des saints, mais le Pain des pécheurs - ZENIT - Français

steack

Ces gens là sont dingos. Les propositions 2+2=4 et 2+2=5 sont vraies toutes les deux....
C'est Mgr Williamson qui a vu juste :
Monseigneur Williamson.

Catholique et Français

Ce type de comportement est typiquement maçonnique mais aussi conciliaire. Le Macron, lui, dit aussi cela à sa manière : "en même temps". Certains textes conciliaires, comme par exemple "Nostra Aetate" ou "Dignitatis Humanae", contiennent des phrases ambiguës, à double sens, susceptibles, par manque de précision, d'être interprétées de manière orthodoxe ou hérétique; ou alors une phrase hérétique suivie d'une phrase orthodoxe qui la contredit (se rappeler qu'un nombre non négligeable de pères conciliaires a catégoriquement refusé de signer la "Déclaration sur la Liberté Religieuse" si une correction orthodoxe n'y était pas ajoutée; ce qui fut fait et l'on peut ainsi voir l'erreur juxtaposée à la Vérité). C'est toujours l'interprétation hérétique qui est retenue pour sa praxis par la hiérarchie qui est aux commandes depuis 60 ans; et lorsque vous vous en offusquez, ils vous répondent la bouche en coeur : "Honni soit qui mal y pense ! Mais lisez donc les textes du Concile Vatican II; ils sont parfaitement catholiques, même si certains "progressistes" ou "modernistes" s'en réclament abusivement." Et passez donc muscade ! Et, fiers de leur bon tour de bonneteau, il s'en retournent, le coeur tranquille, à leur "ouverture au monde" ou autres reniements. Sinon, à propos de votre proposition "2+2=5", il est certain que le jour où le professeur dit dans une classe : "maintenant 2+2=5, ou 6, ou 10, ou 0 ou tout ce que vous voudrez", il est un élève qui devient l'ennemi de toute la classe liguée contre lui : celui qui soutient mordicus que 2+2=4 !