fr.news
31,6 k

Le confusionniste François raconte qu'il a sévi contre la messe aux Etats-Unis, en Suisse et en France

François a imposé Traditionis Custodes pour restaurer "l'unité de l'Eglise" en luttant contre une "idéologie qu'il craignait de voir apparaître particulièrement aux Etats-Unis, en Suisse et un peu en …Plus
François a imposé Traditionis Custodes pour restaurer "l'unité de l'Eglise" en luttant contre une "idéologie qu'il craignait de voir apparaître particulièrement aux Etats-Unis, en Suisse et un peu en France", a-t-il déclaré à un second groupe d'évêques français lors d'une audience ad limina le 23 septembre.
Cette déclaration est grotesque car TC n'a eu aucun effet en Suisse, et peu aux Etats-Unis et en France. L'archevêque de Lyon de Germay, 61 ans, et l'archevêque de Paris Aupetit, 70 ans, ont parlé de la réunion avec FamilleChretienne.fr.
Aupetit a demandé à François si la messe et l'eucharistie peuvent être célébrées dans la même église. François a répondu par l'affirmative - contredisant TC.
De toute évidence pour tromper ses interlocuteurs, il a affirmé que "les évêques sont responsables" de la répression de la messe - contredisant à nouveau TC. Germay, qui ne semble pas intéressé à devenir cardinal, a informé François que "dans Amoris Laetitia, vous nous invitez à tenir compte …Plus
dmt
Le latin est interdit pour cause de division. Cependant n'importe quel dialecte est autorisé et encouragé, spécialement pour le Notre Père.
Etienne bis
Plus faux-cul que ça tu meurs.
(On peut aussi écrire tumeurs en un mot...)
AveMaria44
Et en Allemagne tout va bien, pas de problème d'unité ?