fr.news
2670

Nouvelles protestations à Parramatta contre l'évêque des homosexuels

Les catholiques de Parramatta ont encore prié le chapelet le 30 mai sur les marches de la cathédrale Saint Patrick pour protester contre l'activisme homosexuel de leur évêque Vincent Long. Les parents …Plus
Les catholiques de Parramatta ont encore prié le chapelet le 30 mai sur les marches de la cathédrale Saint Patrick pour protester contre l'activisme homosexuel de leur évêque Vincent Long.
Les parents sont inquiets pour leurs enfants du fait de la propagande homosexuelle qui est a lieu dans les écoles catholiques, sans aucun respect pour les droits des parents.
Ils ont brandi des banderoles disant : "Pas d'autre évangile" ; "Le choix des parents ! Pas le vôtre, bas les pattes" ; "Nous nous levons aujourd'hui" ; "Arrêtez de pervertir nos enfants" ; "Enseignez la foi, pas le péché" ; "L'évêque Long a tort".
Récemment, Long a organisé deux colloques sur l'homosexualité, dont un dans sa cathédrale.
#newsMavxuhdzst
Aube de la Force
L' Amour de l'Eglise s'exprime autrement, retrouvera-t-il la Foi en Lui, Notre-Seigneur, en France quand IL reviendra ? Trop silencieux, trop hésitants, beaucoup de prêtres gardent leur secret, leur découverte dans leur coeur.Ils vivent le désenchantement, l'Eglise pour notre temps, c'est-à- dire pour notre monde ne les calme plus, ils aimeraient bien regarder vers" le sablier "plutôt que de …Plus
L' Amour de l'Eglise s'exprime autrement, retrouvera-t-il la Foi en Lui, Notre-Seigneur, en France quand IL reviendra ? Trop silencieux, trop hésitants, beaucoup de prêtres gardent leur secret, leur découverte dans leur coeur.Ils vivent le désenchantement, l'Eglise pour notre temps, c'est-à- dire pour notre monde ne les calme plus, ils aimeraient bien regarder vers" le sablier "plutôt que de prêter l'oreille au tic-tac" des horlogers mondialistes.
Etienne bis
En Europe aussi, nous en sommes là. Mais la résistance est plus discrète. Hélas.