00:13
Une religieuse catholique de l'Ardèche, en France, s'attaque à un militant écologiste qui veut empêcher la construction d'un centre religieux. Vidéo : @ferro_nicolasMore
Une religieuse catholique de l'Ardèche, en France, s'attaque à un militant écologiste qui veut empêcher la construction d'un centre religieux.
Vidéo : @ferro_nicolas
Sally Dorman shares this
1545
This is the most French thing ever.
CatMuse
SIster must have been watching the rugby. 😂
shazam
Ah si don Camillo était la...
Pierre Huant
j'avais fait un commentaire tout à l'heure et je le vois plus. Bizarre. Pour cet incident en Ardèche, j'ai recherché la cause. Les religieuses sont dans leur droit car elles ont obtenu le permis de construire. Les écoloterroristes sont excités par la franc-maçonnerie qui veut détruire tout ce qui catholique en France. Comme l'évêque et le pape sont opposés à cette famille religieuse que je …More
j'avais fait un commentaire tout à l'heure et je le vois plus. Bizarre. Pour cet incident en Ardèche, j'ai recherché la cause. Les religieuses sont dans leur droit car elles ont obtenu le permis de construire. Les écoloterroristes sont excités par la franc-maçonnerie qui veut détruire tout ce qui catholique en France. Comme l'évêque et le pape sont opposés à cette famille religieuse que je connais (elle a peut-être des difficultés en interne et avec la curie romaine, il n'empêche que dire que cette famille est "repliée" sur elle-même comme je l'ai lu ailleurs est erroné). Bien sûr je n'en suis pas membre. Mais il suffit qu'un incident pour discréditer toute une famille religieuse. C'est ce qui se passe dans l'église bergoglienne qui hait la vie religieuse et a déjà fermé des couvents sans appel. Les soeurs ont raison de se défendre.
Etienne bis
Un indice parmi tant d'autres du sectarisme de Georges Narcisse Imbroglio et de ses complices.
Virginie Fortin shares this
1882
Placage d'un gauchiste dans les règles de l'art : qui a dit que la Coupe du Monde de rugby était terminée pour les Français ? Bravo ma Soeur !
Etienne bis
La méchanceté mesquine des Ecolos.
Faudra ajouter une note dans les bulles (?) du caudillo.
Joséphine Farinelle
bravo ma soeur 👏
Klaus Elmar Müller
Das gab es schon bei den Kreuzzügen: Mönche, die zugleich Ritter, d.h. Kämpfer waren.
U S Spacy shares this
17
🇫🇷 A religious sister slams a leftist who opposes the construction of a Catholic sanctuary, in Ardèche, France 😎
shazam
C'est limite un placage haut, mais heureusement autorisé pour une bonne soeur.
Ursula Sankt shares this
1748
Katholische Nonne kämpft gegen verrückten Umweltschützer, der den Bau eines neuen Klosters verhindern will
Klaus Elmar Müller
@Emil Goldstein Richtig. Jesus hat damals im Tempel eine Peitsche gegen die Weltlichen eingesetzt.
Joséphine Cyr shares this
104
Énorme ! La bonne sœur qui plaque un écologiste… du grand spectacle en Ardèche où des religieuses défendent le chantier d’un futur centre religieux face aux militants qui bloquent à cause de l’impact sur l’environnement.
Wilma Lopez shares this
4501
🇫🇷 A religious sister slams a leftist who opposes the construction of a Catholic sanctuary, in Ardèche, France 😎
LYunque
What a woman! 😍
Missy
Bully for her!
Carol H
You go for it Father John Miller! Join the attack against the victim as you always do. )Although in this little sister's case you may get more than you bargained for 😂 😂 😂)
Moira Forest
The loonies are the eco-activists who want to kill all rural life and activities in France. This video has been viewed by millions on Twitter and most of the people cheered the sister. 😎 @Father Jonn Miller