Extrait d'un texte de Son Excellence Maria Vigano
Du 24 juillet 2024 :
Le parrain de ce carnaval révoltant est un émissaire du Forum économique mondial, Emmanuel Macron qui fait passer impunément un travesti pour sa propre femme, tout comme Barack Obama est accompagné d’un homme musclé avec une perruque.
Carlo Maria Vigano a été, in extremis, ordonné prêtre à peine trois mois avant que les évêques soient obligés de prendre le nouveau rite d'ordination, conçu pour qu'il soit conforme avec ce qui a remplacé la Sainte Messe. Le sabotage étant le même pour le rite de la Consécration épiscopale, l'abbé Carlo Maria Vigano ne peut pas avoir la fonction d'évêque de l'Eglise Catholique. Et il ne peut aujourd'hui le devenir car, selon la Constitution de l'Eglise, il faut passer par Rome, appelée par Notre Seigneur : la "Porte de la Bergerie" pour faire partie de la hiérarchie apostolique.
S'il a tant la Foi, et s'il est honnête, il comprendra vite qu'il ne peut avoir recours à un "sacre sauvage" fait par un "évêque tradi" qui ne peut pas être un évêque de l'Eglise, même si ce sacre est valide.
Il peut s'insurger, à juste titre, des offenses faites au Christ lors des JO, mais en tant que prêtre de l'Eglise enseignée et non en tant qu'évêque de l'Eglise enseignante : et pour ce qui concerne son paragraphe (hors JO donc hors sujet) sur Brigitte Macron et Michelle Obama, ses accusations qui n'engagent d'ailleurs que lui discréditent complètement les fidèles de l'Eglise Catholique qui n'ont qu'une idée en tête, celle de réparer les blasphèmes faits PUBLIQUEMENT..... et en toute impunité. Jamais, un évêque ne se serait permis, dans l'histoire de la Sainte Eglise, de faire une déclaration au monde entier aussi déplacée : un petit clin d'œil de la Providence.
Chère lectrice de Gala, vous avez de saines lectures.
@Marie Blanche colombe a un drôle de nouveau pape lui aussi dont il renie le magistère
@Marie Blanche colombe vient de renier le magistèr…
Le texte complet de Mgr Vigano concernant les JO de Brigitte Macron :
Déclaration de Mgr Carlo Maria Viganò suite aux sa…