Clicks1.7K
fr.news
15

Que va dire François maintenant ? Un cardinal "vacciné" meurt du Covid-19

Le cardinal Jorge Urosa Savino, 79 ans, ancien archevêque de Caracas, au Venezuela, est décédé du Covid-19 le 23 septembre.

Urtosa avait été admis aux soins intensifs à la fin du mois d'août. La Cigüeña De La Torre (InfoVaticana.com, 23 septembre) en parle comme d'un "cardinal remarquable bien que François ne l'aimait pas."

François a envoyé Urosa en retraite anticipée à 76 ans, ce qui contraste fortement avec ses amis qu'il maintient en fonction jusqu'à près de 80 ans.

Lors de son vol de Bratislava à Rome, François, très légaliste quant au Covid, s'est moqué du cardinal Burke ("ironie du sort") en le traitant de "négationniste" parce que Burke n'était pas "vacciné" et a contracté le Covid-19.

La question est maintenant de savoir comment François va expliquer la mort pour cause de covid d'un cardinal "vacciné".

#newsMgftlqqetp
avecrux.avemaria
Ben il nous dira encore et toujours "Vaccinez-vous par amour pour votre prochain" 🤭 😋 🥳
Claudius Cartapus
Effectivement, ceux qui poussent fort sont souvent dur à changer d'idée. 😬
Claudius Cartapus
S'il a encouragé ou imploré les fidèles à se faire piquer, bien le Bon Dieu lui a fait un retour d'ascenseur à titre d'exemple... Se faire piquer, belle façon de se rapprocher de son Créateur... Que ça serve de leçon... 🤔
AnneLéa
Un cardinal vacciné qui meurt et combien de vaccinés qui ne meurent pas et qui vivent , c'est vrai qu'on ne peut prédire pour l'avenir mais pour l'instant le pourcentage est plus que minime....
Claudius Cartapus
@AnneLéa Je dirais que ceux qui vivent, vivent en sursis. D'abord ils sont maintenant géolocalisables, s'ils n'ont pas reçu de placebo. Pour le reste, l'oxyde de graphène se chargera progressivement avec une 3' dose de provoquer des thromboses ici et là, des péricardites, des myocardites, et tant de choses à venir qu'on ne sais pas encore comme les morgelons et autres horreurs...
AnneLéa
C'est l'avenir qui va nous dire le vrai et le faux de toute cette histoire de pandémie .D'un côté comme de l'autre il y a du vrai et du faux. Moi je ne suis pas vacciné mais c'est vraiment un choix personnel qui n'a rien à voir avec tout ce qui est véhiculé sur internet.
Olivier L
Que tous les vaccins s’effacent devant la volonté de Dieu ?
apvs
" La mort du cardinal vacciné Urosa ? Je m'en désinfecte les mains, de toute façon je l'avais déjà envoyé à la retraite, il ne servait plus à rien ! "
Brigitte Marie Michellod
Merci pour le liens, j'en connaissais certaines mais pas toutes, j'ai commencé à les regarder
Brigitte Marie Michellod
Titiavemaria ce n'est pour vous que j'ai écrit que vous mentiez, je connais votre sincérité, j'avais déja vu certaines de vos vidéos bien avant que je sois inscrite sur gloria,.tv
One more comment from Brigitte Marie Michellod
Brigitte Marie Michellod
covid pas covit . Oui c'est le faux vaccin
Titiavemaria
De la à penser que c'est le vaccin qui déclenche le covit mais bon j'ai rien dit !!!
Etienne bis
L'injection dite vaccinale, en cours d'épidémie, elle provoque la production de variants.
Felipe Briceño
D'où vient l'info de que cardinal vénézuélien etait vacciné?
Etienne bis
Là, c'est vrai, on n'a pas vérifié son certificat. 😉 😋 😘
On fait confiance ? A qui ?
Si vous donniez plus d'arguments contraires...