fr.news
4712

François promeut un autre évêque pro-gay pour une importante conférence

François a fait de Springfield l'évêque Mitchell Rozanski, 61 ans, le 10 juin dernier, l'archevêque de St Louis. Rozanski est anti-catholique et pro-gay. Dans une lettre pastorale de février 2016, il …Plus
François a fait de Springfield l'évêque Mitchell Rozanski, 61 ans, le 10 juin dernier, l'archevêque de St Louis.
Rozanski est anti-catholique et pro-gay. Dans une lettre pastorale de février 2016, il a spéculé sur le fait que les catholiques délaissent la foi, parce qu'ils "se sentent mal accueillis".
Il a affirmé que les raisons principales de cette situation "sont les différences raciales et culturelles, un sentiment d'inégalité entre les sexes ainsi que l'orientation sexuelle". La vraie raison est la mauvaise performance du clergé.
M. Rozanski a cité une enquête diocésaine selon laquelle la - soi-disant - "communauté gay a le sentiment de ne pas être la bienvenue". Il a exprimé son espoir "qu'une action spéciale puisse être menée auprès d'eux" - bien que cette "action" existe sous la forme du confessionnal.
L'archevêque sortant de Saint Louis, Robert Carlson, 75 ans, est un "conservateur". Il a succédé à l'archevêque Raymond Burke qui a été appelé à Rome.
#newsBiycesiehq
Catholique et Français
Erreur grossière sur le dessin : Notre-Seigneur fut flagellé par deux bourreaux et non un seul.
Grosminet
Cette grosse figure porcine, joufflue et toute rose, ne m'inspire rien de bon. C'est tout le contraire du visage d'un ascète.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
Cela permettra, espérons le, aux "indécis" et aux "sceptiques" de voir clair.