fr.news

La raison de l'attaque du Vatican contre la Sainte Vierge

Le 6 novembre, l'historien Massimo Viglione a affirmé sur AldoMariaValli.it que le catholicisme post-Vatican II subit l'expurgation inévitable des trois piliers de la foi, par ordre croissant : (1) la Vierge Marie, (2) l'Eucharistie et (3) la Trinité.
Le père Viglione est professeur adjoint à l'Institut universitaire San Domenico de Rome.
Il remarque que l'orientation œcuménique et mondialiste du Vatican nécessite de faire taire ou de diluer ces vérités pour établir une religion mondialiste, égalitaire et universelle.
La Vierge est la première cible. Elle est réinterprétée comme une divinité féminine païenne ("voir Pachamama et le culte scandaleux, infâme et impardonnable qui lui est rendu au Vatican par des traîtres sans vergogne").
La Très Sainte Trinité est l'obstacle ultime à toute forme de "dialogue" avec le judaïsme et l'islam.
Viglione n'est pas surpris par la guerre contre Notre-Dame. La "fille d'à côté" de la mémoire bergoglienne n'est pas la Médiatrice de toutes …Plus

171,5 k
101

M. Viglione dit clairement ce que peuple chrétien (en général) devine assez vaguement car les infiltrés qui veulent nous faire du tort sont d'une hypocrisie de compétition.

vobiscum

C'est déjà le 31 mai 1938 qu'on a décidé cela en mettant Le Livre du Ciel sur la Divine Volonté dicté par Jésus-Christ à Luisa Piccarreta dans sa vie mystique aux Archives! PICCARRETA free.fr/Luisa.htm ETOILE 16 de la Divine Volonté! 10% du Livre du …

C'est certain, ces écrits auraient dû finir à la poubelle.

vobiscum

La Divine Volonté voulait néanmois autrement et honneur à ELLE!

Felipe Briceño partage ceci
1379
vobiscum

Jésus-Christ est Rédempteur en tant que le Fils de l'Homme et Marie est Co-Rédemtrice en tant que la Mère de Dieu! free.fr/Luisa.htm Jésus-Christ est Rédempteur selon la justice et Marie est Corédemptrice selon la grâce. Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i …

Il faut leur faire lire "La Cité Mystique de Dieu" de Marie d'Agreda, à ces ignares.

Rien d'étonnant à tout cela : satan sait mieux que quiconque d' va venir le coup qui va le chasser pour toujours ! Il se déchaîne...

Non seulement Notre-Dame est le plus grand politologue mondial depuis 1917 mais Elle est le centre de l'histoire du monde pour notre temps ! Heureux ceux qui comprennent cela !

2017-08-04 - Pape François _ « l'avenir de l'Église est plus autour de la parole de Dieu, qu'autour de l'eucharistie » - medias-presse.info

Dernièrement on a pu lire sur Radio-Canada que « des évêques québécois » se sont rendus à Rome pour leur « visite Ad Limina qui eut lieu en mai 2017 » :
« Lors de ces rencontres, explique la journaliste, Mgr Dorylas Moreau, a notamment partagé ses préoccupations concernant la pénurie de prêtres dans les petites communautés.
« Le pape m’a dit,
”écoutez, vous oubliez deux choses : l’avenir de l’Église est plus autour de la parole de Dieu, qu’autour de l’eucharistie”, paraphrase l’évêque. Alors la parole de Dieu, ça ne prend pas nécessairement des prêtres pour l’exprimer et la mettre en œuvre dans nos milieux. Et il a insisté beaucoup sur les œuvres de miséricorde. Ça c’est nouveau, c’est faire du bien, prendre soin des pauvres, être ouvert sur le plan de la justice, etc. C’est ça qui va donner le témoignage de l’Église. »

Pape François : « l'avenir de l'Église est plus …

Claudius Cartapus

François avait dit que l'avenir de l'Église ne se ferait pas autour de l'eucharistie, mais dans l'œcuménisme. Ah, j'ai relu hier cette pensée PROFONDE de François. Il y a moyen de la retrouver, mais je ne sais plus trop où je l'ai lu. Pour retrouver la citation exacte, quelqu'un s'en souvient ? Donc le train de démolition était déjà en marche depuis François pour diminuer l'importance de l'eucharistie, voir même de préférer l'ignorer pour plaire au monde, et à son prince... 😡

Grosminet

Pour avoir eu le culot de prononcer de telles paroles, il est permis de se demander si Monsieur Bergoglio croyait en la Présence réelle dans la sainte eucharistie. Si l'on cesse d'y croire, la Messe n'est plus la Messe mais un simple office protestant. Il serait effectivement intéressant de retrouver cette citation.

Un simple office protestant, c'est clairement ce qu'il voulait, mais tant que ce n'était pas acquis, il devait encore faire semblant de l'adorer. On le voit lever en l'air à deux mains le pain consacré en Corps du Christ avec un regard loin de de celui de l'amour, et ça semblait le contrarier de le faire malgré lui ! 😱

Grosminet

En apprenant la nouvelle portant sur le refus des titres de la Vierge Marie, médiatrice de toutes grâces et co-rédemptrice, je me doutais bien que l'œcuménisme conciliaire y était pour quelque chose. Notre douce Mère des cieux est attaquée. Monsieur Bergoglio avait fait pire en affirmant que la Sainte Vierge n'était pas née sainte. Ô Marie, priez pour nous, pauvres pécheurs !

Narcisse Imbroglio n'était-il pas un usurpateur ?

l eglse comme l ancien rome