fr.news

Léon XIV nomme Cristina Perrella directrice de l'Académie pontificale - Promotion de l'homoérotisme …

Le 6 septembre, le pape Léon XIV a nommé Cristiana Perrella présidente de l'Académie pontificale des beaux-arts.
L'Académie du Vatican remonte au XVIe siècle. Elle a pour but de promouvoir et de préserver la tradition catholique dans les domaines des arts visuels, de l'architecture et de la littérature.
Contacts avec un cardinal pro-homosexuel
Cristiana Perrella s'est toujours intéressée aux thèmes de la nudité, de l'homoerotica et de la culture des boîtes de nuit.
En 2021, la Fondation toscane pour les arts contemporains l'a brusquement démise de ses fonctions de directrice du Centre d'art contemporain Luigi Pecci de Prato. Les médias locaux n'ont fait état que de rumeurs selon lesquelles le licenciement était dû au fait que Mme Perrella n'avait pas atteint certains objectifs fixés par le conseil d'administration.
En mars 2025, Mme Perrella est nommée directrice du Museo d'Arte Contemporanea di Roma, devenant ainsi la première femme à diriger cette grande institution.
En …Plus

81,8 k
Felipe Briceño partage ceci
1382
Grosminet

Merci de ne pas répliquer ces images scandaleuses. Nous les avons subies une fois, c'en était déjà une de trop.

apvs

Y a-t-il un Léon XV dans la salle, svp ?

Joséphine Cyr partage ceci

La description de l'exposition reconnaît que les photographies "font référence au sadomasochisme et au fétichisme". Perrella a qualifié les actes représentés sur CentroPecci.it de poétiques, élégants et mélancoliques.

192
jili22

Ces photos ne sont pas censurées ???

Grosminet

Une énième nomination désastreuse du pape Léon XIV. Il faut arrêter de dire qu'il est mal conseillé car ces nominations se suivent en cascades et que le pape, ce n'est ni vous ni moi, c'est lui, Léon XIV. Et si ses conseillers sont mauvais, c'est à lui de les changer !

On n'est pas obligé de mettre des photos immondes comme celle-ci sur Gloria.tv !

Samber R

À la vue de tous, pour ceux qui ne veulent pas y croire. Vous seriez étonné du nombre de personnes qui se mettent la tête dans le sable et qui s'imaginent en ligne avec l'Évangile

Une nomination qui va tirer l'Église vers le haut. Bravo!