Le cas "Schiappa"

Mme Schiappa, qui il y a peu de temps encore, était une illustre inconnue, fait partie de ces personnes (il est vrai de plus en plus nombreuses dans les sphères du pouvoir républicain) qui tout en …Plus
Mme Schiappa, qui il y a peu de temps encore, était une illustre inconnue, fait partie de ces personnes (il est vrai de plus en plus nombreuses dans les sphères du pouvoir républicain) qui tout en ayant un niveau intellectuel somme toute des plus banals (et ce n’est pas péjoratif), ont néanmoins réussi à se médiatiser et à « percer » en politique. Comment cela se fait-il ? C’est que la république maçonnique obsédée par sa mission de mener à bien le génocide culturel du catholicisme (mission inscrite dans son acte de naissance jacobin), privilégie naturellement les personnes qui ont la passion de la déconstruction et notamment la passion de déconstruire la civilisation chrétienne, aux personnes d’intelligence supérieure. Ainsi, nombre de politicien-nes se sont fait remarquer et ont pu accéder au pouvoir non pas par leur compétence (souvent inexistantes) mais par leur capacité à pouvoir haineusement surenchérir sur les thèmes de la déconstruction anticatholique et de la laïcité de combatPlus
Roy-XXIII
Rappel : quand la promotion illégale du livre de Marlène Schiappa aux frais de l’Etat n’est pas sanctionnée
www.contre-info.com/promotion-du-li…
Lu chez Capital : « La CNIL a cessé les poursuites envers la secrétaire d’État chargée de l’égalité hommes-femmes, estimant que la promotion de son livre par le ministère était une erreur « isolée » et « de bonne foi ».
Episode final dans l’affaire …Plus
Rappel : quand la promotion illégale du livre de Marlène Schiappa aux frais de l’Etat n’est pas sanctionnée
www.contre-info.com/promotion-du-li…

Lu chez Capital : « La CNIL a cessé les poursuites envers la secrétaire d’État chargée de l’égalité hommes-femmes, estimant que la promotion de son livre par le ministère était une erreur « isolée » et « de bonne foi ».
Episode final dans l’affaire Schiappa. « L’incident résultant d’une erreur commise de bonne foi et étant isolé, je vous informe que je procède à la clôture de votre plainte » a informé hier la Commission nationale de l’informatique et des libertés dans une lettre rendue publique par Anticor. Le 22 mai dernier, le service de presse du secrétariat d’État de Marlène Schiappa envoyait une invitation à une dédicace de son livre. L’association anticorruption Anticor avait alors saisi la CNIL estimant que cette initiative servait des fins personnelles et était contraire au code pénal.
« On a utilisé le fichier et les moyens de l’État. Cela pose un problème pénal, de ‘détournement de finalité de fichier’ (délit passible de cinq ans d’emprisonnement et 300.000 euros d’amende), mais aussi un problème déontologique », avait expliqué à l’AFP le président de l’association Jean-Christophe Picard. L’invitation au lancement du livre de Marlène Schiappa « Si souvent éloignée de vous » avait en effet été envoyée par le service presse du Secrétariat d’État. »
Roy-XXIII
Sans oublier que :
Deguilles
Bonne trouvaille @Roy-XXIII
ne nous laissez pas succomber
DE toute façon pour ce que sont devenues les écoles "Catholique" plus près des F.M. que de DIEU ,alors et combien y a t"il de vrais Catholiques en France ? la plupart sont des endormis bercé dans la boue républicaine .
Catholique et Français
"La ministre laïciste fanatique Marlène Schiappa choisit pour l'éducation de ses enfants.....une école catholique. C'était bien la peine de recevoir le Prix Spécial Laïcité du Grand Orient de France : "Au magazine "La Vie" (ex-Catholique), elle avait déclaré "se faire sa propre religion". En l’occurrence, ses références sont toujours maçonniques, comme le lui a inculqué son père, Jean-Marc …Plus
"La ministre laïciste fanatique Marlène Schiappa choisit pour l'éducation de ses enfants.....une école catholique. C'était bien la peine de recevoir le Prix Spécial Laïcité du Grand Orient de France : "Au magazine "La Vie" (ex-Catholique), elle avait déclaré "se faire sa propre religion". En l’occurrence, ses références sont toujours maçonniques, comme le lui a inculqué son père, Jean-Marc Schiappa***, Président de l’Institut de Recherches et d’Etudes de la Libre Pensée.
En 2015, en tant qu’adjointe au maire socialiste du Mans, elle accueillait la Ligue des Droits de l’Homme en ces termes : «Elles ne sont pas si nombreuses, par les temps qui courent, les organisations qui affirment leur combat contre le cléricalisme, les cléricalismes, la doctrine sociale de l’Eglise !» et terminait son discours par l’expression maçonnique «Salut et Fraternité !». Sa dernière initiative : subordonner les subventions associatives au respect d’une charte de la laïcité. Mais une révélation a de quoi susciter l’étonnement. Sylvie Tolmont, ancien député socialiste, a dévoilé sur Twitter que madame Schiappa, chantre du laïcisme, de l’école laïque et républicaine ainsi que du libertinage sexuel, met ses enfants dans une école privée catholique du Mans ! (...)" (in "Le Salon Beige)
***Voir aussi : "Le livre ignoble du père de Marlène Schiappa : «La France n’a pas de racines chrétiennes !» : voici le livre écrit par Jean-Marc Schiappa, membre influent de la Libre Pensée, et père du Secrétaire d’Etat à l’égalité «des femmes et des hommes», Marlène Schiappa… Avec un père d’un tel fanatisme, on ne peut que comprendre l’égarement intellectuel, spirituel et moral dans lequel se trouve Marlène…" Retrouvez ces informations scandaleuses dans 2 articles du 17/12/2017 sur www.contre-info.com (et recension sur Gloria.tv : ICI)
Enfin, j'invite les jean-de-la-lune qui ont encore des illusions sur la République Française et sur cette faune qui nous donne des leçons de morale à longueur d'année à consulter la page "Wikipedia" de la "dame" en question : fr.wikipedia.org/wiki/Marlène_Schiappa . Les "Valeurs de la République", comme ils disent !
Roy-XXIII
Non Non jean pierre aussant 🤫
Pas « inconnue» pour tout le monde La Schiappa !
Voir → Le livre ignoble du père de Marlène Schiappa
jean pierre aussant
Plus l'individu est médiocre, plus il aura besoin de surenchérir dans une fuite en avant haineuse pour se donner à lui et aux autres l'impression d'exister.