Tesa
14350
01:31
Désormais il ne sera plus possible de vivre, d’aller faire ses courses, voyager, aller au restaurant sans pass sanitaire. Et les tests vont devenir payants.
Yacine Borin
RÉVOLUTION ! RÉVOLTEZ VOUS !!!
Spina Christi 2
Les dirigeants de ce pays se mettent d'eux-mêmes hors de leurs propres lois !
Gastonviet
‘Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a validé le 27 janvier 2021 la résolution 2361 avec une très forte majorité de 115 voix pour, 2 contre ainsi que 13 abstentions. L’article 7.3.1. – "de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il …More
‘Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe a validé le 27 janvier 2021 la résolution 2361 avec une très forte majorité de 115 voix pour, 2 contre ainsi que 13 abstentions. L’article 7.3.1. – "de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;"
De Profundis shares this
117
Les non-vaccinés sont exclus des supermarchés. Ça a vite dégénéré.
Ludovic Denim
Si c'est lui qui doit fuir, ça va faire comme en Afrique du sud actuellement. C'est ce qu'avait d'ailleurs rapporté Mélanie Calvat de La Salette en passant par Paris et en montrant le canal Saint Martin où des gens sortaient des maisons bourgeoises avec des draps chargés.