Clicks1.2K

Ma CONVOCATION DEVANT la GESTAPO (13/08/2020)

Ce qui suit est ce qui vient de m'atterrir ce matin. Ceci est une longue histoire dont l'abbaye de Fontgombault est la centrale nucléaire (puisque j'y ai deux fils moines, dont l'un prêtre conciliaire). Cette histoire personnelle est intéressante dans le sens suivant, savoir que tous ceux qui ne suivent pas la pensée unique mondialiste de Bergoglio peuvent, à un moment ou à un autre avoir les mêmes désagréments puisqu'ils arriveront toujours à inventer des trucs pour vous coincer. Pour moi, je n'en ai nul tracas, et pourquoi ? Parce que mon CHAPELET QUOTIDIEN est ma force et ma victoire contre ces criminels. Mais sachez bien que n'importe qui d'entre vous peut être coincé de la même façon, et (ici je m'adresse aux tradis), n'ayez pas confiance dans ces gens-là car ce sont les pires collabos, et je sais de quoi je parle puisque ce sont eux qui m'ont mis en psy en 1983 et 2008, ces deux évènements ayant été précédés d'une force publique à La Gaubretière, et à Ancenis sous Jean-Michel Tobie et Christian Fouqueray (après de fausses convocations et un faux certificat médical, la Gestapo d'Ancenis le sait bien, et spécialement l'adjudant Dominique Rousseau qui a été muté ailleurs bien entendu, car là-dedans, ils sont du pareil au même que leur ministre violeur de l'Intérieur, Darmanin, qu'a nommé l'horrible Castex et l'adultère Macron). En ces années-là, je n'avais pas internet. Aujourd'hui, c'est différent, et je mettrai tout publiquement.

Une "CONVOCATION" SURRÉALISTE mais très RÉALISTE

Ce que je vais mettre n'est pas pour me défendre mais pour servir d'exemple à d'autres à qui cela peut arriver ou est déjà arrivé, de manière qu'ils ne se sentent pas seuls dans cette situation. Donc :

Dans cette matinée du 13 août 2020, un gendarme (l'adjudant Mazoue de la Gendarmerie d'Ancenis) et une gendarmette se pointent. Lui est très décontracté, elle (qui n'ouvrira pas la bouche) s'est montré contractée à certains moments de la conversation. Le grand monsieur me dit tout de go que je suis convoqué à la Gendarmerie le 27 août prochain (on arrange l'heure ensemble, 9h30), sans plus d'explications. Il me dit que la convocation, il l'a oubliée dans sa voiture (très rigolo), et qu'il l'a déposera ultérieurement dans la boîte-aux-lettres. (En fait, trois autres gendarmes me la remettent une demi-heure ou une heure après. C'est celle que j'ai mise au-dessus.) Je demande des explications et le motif : ce grand gaillard, sympathique au demeurant, me dit que c'est pour une affaire prescrite que le Procureur a fait descendre sur Ancenis suite à un signalement. Il ne veut pas en dire davantage, quoiqu'il m'affirme qu'il sait de quoi il s'agit et que je ne le saurai que lorsque je serai devant lui tout seul à la Gendarmerie pour un interrogatoire de 2 heures, me précise-t-il. Il s'informe pour savoir si je suis aveugle complet ou non « non-voyant ou mal-voyant » ; je lui dis que je suis non-voyant complet (ce que vous pouvez vérifier par cette vidéo : www.youtube.com/watch que j'ai posté il y a 8 ans). Malgré cela, il veut me voir tout seul sans accompagnateur (afin de pouvoir profiter de ma cécité pour me faire signer n'importe quoi ou mettre un psy en embuscade pour faire un certificat médical afin de me mettre sous tutelle et à Blain, grand rêve de Fontgombault depuis 2001 et trucs désormais que je connais par cœur).

Voilà donc la situation. D'ailleurs, j'avais un pressentiment, car le 3 août 2020 vers 9h30, trois policiers se sont plantés à mon portail et ont zyeuté ma propriété, spécialement juste au-delà du portail, et l'un d'eux expliquait aux deux autres avec force gestes des choses que nous n'avons pas entendues. Mais quand ils nous ont vus, ils ont eu un moment d'étonnement et sont partis tranquillos. Est-ce que cela augure une nouvelle force publique à venir ? C'est possible sinon probable.

À noter que je n'ai rien fait de spécial et que je ne sais pas de quoi il s'agit. Je vais donc prendre un avocat pour voir cette affaire plus en détails, si j'y arrive, car mon expérience passée m'a fait voir que très souvent, pour ne pas dire la plupart du temps, les avocats se font graisser la patte et qu'ils disent n'importe quoi. Je l'ai expérimenté avec Maître De Oliveira, avocate bien connue à Nantes, qui m'a carrément zigouillé. Il faut savoir que les avocats au début prennent parti pour leurs clients ; mais voilà, Mr le Procureur et autres ronds-de-cuir leur donnent quelques milliers d'euros, et ces avocats font jeu double : ils font croire à leurs clients un truc, leur donnent de mauvais conseils, et de l'autre côté la justice corrompue les corrompt à fond la caisse, et le juge et l'avocat (comme disait mon père qui n'était pas un idiot mais un bon paysan de la Vendée) et le juge et l'avocat, dis-je, trinquent ensemble et font leurs bonnes affaires.

Et maintenant, je vous dis au prochain numéro lorsqu'il y aura de la suite (car il y en aura sûrement). En attendant, tâchez de bien rigoler !

------------------------------------------------
Album ACTU

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *



Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !" 🙏

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir & La NEUVAINE EFFICACE 🙏

Ludovic Denim
Pour l'instant, il s'agit d'une simple audition et non d'une garde à vue donc vous n'avez pas de quoi vous stresser. Vous pouvez même choisir de ne pas répondre à leurs questions si vous ne voulez pas ajouter des éléments qui seraient susceptibles d'aller contre vous. Au bout d'un certain temps, ils auront autre chose à faire et comme ce n'est pas une garde à vue, vous êtes libre de partir quand …More
Pour l'instant, il s'agit d'une simple audition et non d'une garde à vue donc vous n'avez pas de quoi vous stresser. Vous pouvez même choisir de ne pas répondre à leurs questions si vous ne voulez pas ajouter des éléments qui seraient susceptibles d'aller contre vous. Au bout d'un certain temps, ils auront autre chose à faire et comme ce n'est pas une garde à vue, vous êtes libre de partir quand ça vous chante.

Qu'ils soient passés devant chez vous à 3 devant votre propriété, c'est certainement une de leurs tactiques pour impressionner. Il m'est arrivé d'avoir à être auditionné comme vous pour une histoire familiale à deux sous et ils ont également fait exprès de se pointer à 2 en face un certain temps, au moins en tout cas jusqu'à que je me rende compte de leur présence, en faisant des signes également.

D'ici quelques mois, avec le chaos qui s'installe en raison du virus et des pertes d'emplois, de la guerre islamiste qui se prépare avec la Turquie qui se veut le fer de lance pour l'instant, ils auront sans doute mieux à faire qu'aller ennuyer des pauvres gens sans défense. Il y a des prophéties de MJ Jahenny qui disent que des Français se retrouveront en prison mais il me semble que ce sera par les envahisseurs... Les flics vont être désarmés en France comme cela se passe aux Etats-Unis où ils ont pour ordre de ne rien faire quand leurs voitures sont attaquées par des foules.
avecrux.avemaria
Coucou Ludo 🕊 tu me rassures beaucoup 🥰 Je m'attendais à un interrogatoire comme dans les films avec une lumière en plein dans les yeux, des cris, des coups ! Oufffff 🕊🕊🕊
montfort.kingeshop.com
@Ludovic Denim La gestuelle est effectivement très importante, et cela fait partie de leur tactique comme vous dites, car l'exemple que vous donnez, c'est exactement ce qui s'est passé. Mais il y a d'autres points plus importants :
1- L'expérience. En effet, moi qui ai vécu deux fois ces choses-là, je connais leur intention et leur façon de procéder qui est un véritable interrogatoire extrêmeme…More
@Ludovic Denim La gestuelle est effectivement très importante, et cela fait partie de leur tactique comme vous dites, car l'exemple que vous donnez, c'est exactement ce qui s'est passé. Mais il y a d'autres points plus importants :
1- L'expérience. En effet, moi qui ai vécu deux fois ces choses-là, je connais leur intention et leur façon de procéder qui est un véritable interrogatoire extrêmement serré et rempli de mensonges, d'où le fait qu'effectivement il vaut mieux ne rien dire, mais là encore, il faut être capable de ne rien dire : en théorie c'est facile, en pratique c'est autre chose, car la flicaille sait comment il faut faire parler les muets ! lol
2- Une simple audition est une chose ; être inculpé en est une autre, or je suis inculpé, de qui et de quoi ? Mystère ! Or il faut savoir que les flics profitent de tout, et ce sont les premiers à faire des faux, j'en suis témoin et j'en ai été la victime.
Ludovic Denim
@montfort.kingeshop.com Je comprends tout à fait votre situation ayant quelqu'un dans ma famille dans une situation similaire à la vôtre mais apparemment ils veulent séparer toutes les personnes les unes des autres :
youtu.be/74OHKrGgm80
youtu.be/e-fSxQO9b7E
et vous dîtes que le fait pour lequel vous êtes auditionné est prescrit.
Lol, ils sont à même de faire parler les muets, il est vrai …More
@montfort.kingeshop.com Je comprends tout à fait votre situation ayant quelqu'un dans ma famille dans une situation similaire à la vôtre mais apparemment ils veulent séparer toutes les personnes les unes des autres :
youtu.be/74OHKrGgm80
youtu.be/e-fSxQO9b7E
et vous dîtes que le fait pour lequel vous êtes auditionné est prescrit.
Lol, ils sont à même de faire parler les muets, il est vrai mais s'il y avait réellement quelque chose, vous auriez déjà été en garde à vue. Pour l'instant, ils font une enquête et n'ont rien de solide justement. Et en garde à vue, vous avez droit à un avocat lequel vous encouragera à garder le silence, tandis que le dit avocat pourra aussi vous communiquer ce qu'il y a dans le dossier (s'il est pas un bras cassé et si ses copains sont d'accord). En résumé, c'est maintenant qu'il faut bien mesurer chaque parole que vous allez dire :) le moindre mec de banlieue va répondre n'importe quoi et vous avez justement la chance d'avoir fait des séjours en HP, donc vous pouvez en profiter pour leur raconter des histoires qui n'ont aucun sens. De toute façon, quand on parle de Dieu, on est pris pour un illuminé à notre époque et il faut vraiment pas grand chose aujourd'hui pour que les gens soient saoulé et se désintéressent de vous dès que vous voulez un peu le calme mdr. (un peu comme dans les exorcismes apparemment où le démon lâche prise dès qu'on invoque le nom de la Sainte Vierge)

Si c'était pour vous mettre sous tutelle, ils n'auraient pas perdu de temps et sur ça je suis bien certain de ce que je dis ayant quelqu'un de ma famille dans une situation complètement similaire à la vôtre. D'ailleurs, pour la petite histoire et malgré qu'elle soit sous tutelle, quelqu'un l'a mis en HP un 12 Octobre et la Sainte Vierge est intervenue personnellement la faisant sortir une heure plus tard le 13 Octobre, jour de Fatima !!! Courage à vous, le Saint Rosaire nous donnera la victoire.
GChevalier
Merci @Ludovic Denim pour votre speech qui donne de la bonne humeur et du courage. Vous me dites des choses que je savais déjà et d'autres que vous m’apprenez : on ne connaît pas tout dans la vie ! lol

D'ailleurs, j'aurais bien des choses à raconter : hier soir, j'ai commencé :
MON HISTOIRE, et sans doute je continuerai, mais toujours d'une façon décousue, du moins tant que j'aurai la …More
Merci @Ludovic Denim pour votre speech qui donne de la bonne humeur et du courage. Vous me dites des choses que je savais déjà et d'autres que vous m’apprenez : on ne connaît pas tout dans la vie ! lol

D'ailleurs, j'aurais bien des choses à raconter : hier soir, j'ai commencé :
MON HISTOIRE, et sans doute je continuerai, mais toujours d'une façon décousue, du moins tant que j'aurai la liberté de le faire, car si je ne sais pas ce qui va me tomber dessus, je m'en doute quand même car l'expérience apprend bien des choses.

A plus tard cher ami !
Ludovic Denim
Avec plaisir, cher ami ! Bon courage à vous.
avecrux.avemaria
Paix et bien Gilbert 🤗 Nous aurons confiance ensemble en la Très Sainte Famille 😍 Je te propose que nous écrivions une longue lettre à Saint Joseph à ton intention 🤗 Nous aurons une grand confiance au père nourricier de NS Jésus-Christ. Ensemble ! Au fait, je te remercie de nous informer de ce qui t'arrive 🤗 J'avoue que ça me fait très mal au coeur et non, je n'ai pas envie de rire. Doux Jésus ! …More
Paix et bien Gilbert 🤗 Nous aurons confiance ensemble en la Très Sainte Famille 😍 Je te propose que nous écrivions une longue lettre à Saint Joseph à ton intention 🤗 Nous aurons une grand confiance au père nourricier de NS Jésus-Christ. Ensemble ! Au fait, je te remercie de nous informer de ce qui t'arrive 🤗 J'avoue que ça me fait très mal au coeur et non, je n'ai pas envie de rire. Doux Jésus ! ça ne pouvait pas t'arriver à un autre moment de l'année ?! Purée ! Saleté de francs-maçons, va ! Encore heureux qu'ils n'aient pas choisi la Noël ces bestioles !
avecrux.avemaria
Bon ! J'avoue que je n'approuve pas que tu ais laissé cette personne librement lâcher un message sur ton forum. Non mais allô quoi ! Elle vend des mensonges à nos frères et soeurs bien-aimés en Christ !
Montfort AJPM
Souvenez-vous, ô glorieux saint Joseph,
modèle et patron des amis du Sacré-Cœur,

qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
sollicité votre secours et imploré vos suffrages,
ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance,
ô chaste Époux de Marie,
ô mon tendre Père,
je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds …
More
Souvenez-vous, ô glorieux saint Joseph,
modèle et patron des amis du Sacré-Cœur,

qu’on n’a jamais entendu dire
qu’aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
sollicité votre secours et imploré vos suffrages,
ait été abandonné.
Animé d’une pareille confiance,
ô chaste Époux de Marie,
ô mon tendre Père,
je viens à vous,
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds ;
ô juste Joseph,
Père nourricier du Verbe fait homme pour moi,
ne méprisez pas ma prière,
mais écoutez-la favorablement
et daignez l’exaucer.
Ainsi soit-il.


Saint Joseph,
Modèle et Patron des amis du Sacré-Cœur,
priez pour nous !
(100 jours d’indulgence une fois le jour, Léon XIII, 1891)

>>> NEUVAINE à SAINT JOSEPH, MODÈLE et PATRON des AMIS du SACRÉ-CŒUR
avecrux.avemaria
OK je change d'image pour mon pseudo ! Je suis dingue de ces trois Cœurs 💕 😍🕊🕊🕊
apvs
Que Notre Dame du saint Rosaire vous protège, saint Louis Marie Grignon de Montfort intercède pour vous +
montfort.kingeshop.com
Amen !
JeanBaptiste
Il fallait leur demander s'ils aiment vos chansons. Je connais les persécutions, j'ai perdu mon poste à l'inspection du travail à cause de gauchistes haineux. Ca ne les a pas dérangés de causer ce préjudice à un travailleur handicapé & paria.
montfort.kingeshop.com
Mes cantiques ? Solesmes et Fontgombault les ont mis à la poubelle !

HISTORIQUE du PREMIER INTÉGRAL :

Il s'agit d'un sauvetage
Suite à un double naufrage.
Solesmes posséda ces chants :
Il les effaça sur-le-champ.
La première copie
À Fontgombault atterrit :
Son sort fut identique
À celui de l'original,
Et c'est ce qui explique,
Ce qui est d'ailleurs fatal,
La médiocre qualité
De cette deuxiè…More
Mes cantiques ? Solesmes et Fontgombault les ont mis à la poubelle !

HISTORIQUE du PREMIER INTÉGRAL :

Il s'agit d'un sauvetage
Suite à un double naufrage.
Solesmes posséda ces chants :
Il les effaça sur-le-champ.
La première copie
À Fontgombault atterrit :
Son sort fut identique
À celui de l'original,
Et c'est ce qui explique,
Ce qui est d'ailleurs fatal,
La médiocre qualité
De cette deuxième copie
Qu'heureusement j'ai gardée.
Vive Jésus ! Vive Marie !
Si ces chants voulez encore sauver,
Il vous faut les télécharger,
Car ils ne seront pas ici
Éternellement reproduits.

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen
jili22
moi aussi !
montfort.kingeshop.com
Merci Jili !
tournesol
Je ferai le chapelet pour vous le 27 a 9h30 Gilbert
montfort.kingeshop.com
Merci chère amie !