Bahreïn : L'ami personnel de François condamne les "déviations telles que l'homosexualité"
Au cours de son voyage à Bahreïn du 3 au 6 novembre, François a célébré une eucharistie le 5 novembre devant 30 000 catholiques, pour la plupart issus de la classe ouvrière, venus de toute la péninsule arabique.
Lors de diverses rencontres, il a appelé à la fin de la peine de mort et des violations des droits de l'homme, soulignant que la liberté religieuse ne devait pas rester limitée à une simple liberté de culte.
Le 4 novembre, il s'est adressé à des représentants musulmans, les appelant "frères en Abraham" et affirmant que les "grandes traditions religieuses" [qui se contredisent] doivent être "le cœur" qui unit les membres du corps de l'humanité. Il veut "mettre la réalité [imposée par les puissants] au-dessus des idées [= la doctrine catholique] et les personnes [= les oligarques] au-dessus des opinions [= la vérité]."
S'adressant à un public œcuménique, il laisse entendre que "tous les chrétiens" sont censés appartenir à l'Église du Christ. "Malheureusement, nous …Plus
Ah, enfin ! L'O.R.U. que l'on attendait depuis si longtemps se met en place en ce moment, sous nos yeux. Et pendant ce temps les moutons, laïcs ou "catholiques" continuent à bêler...
Le but de la secte conciliaire n'est pas de mettre "fin à la violence islamiste à l'égard des chrétiens" mais de détruire la foi catholique et d'empêcher toute restauration de la Chrétienté seul rempart à l'islamisme et à toutes les sectes.