fr.news

Évêque fou : Jésus aurait chanté "Imaginez qu'il n'y a pas de paradis"

Mgr Antonio Staglianò, évêque de Noto, en Sicile, a fait l'éloge, sur OsservatoreRomano.va (4 septembre), de la chanson de John-Lennon "Imagine".
Il estime qu'elle "reconfigure poétiquement un nouveau monde" qui - "sans exagération" - est en ligne avec le "magistère de Fratelli tutti".
Chanteur pop et guitariste accompli ("inventeur de la Pop Theology"), Staglianò chante "Imagine" pour Noël à son diocèse car "Jésus aussi aurait chanté cette chanson avec conviction."
Le problème : la chanson commence par les mots "imaginez qu'il n'y a pas de paradis" et ajoute ensuite "et pas de religion non plus".
Mais ce n'est pas un problème pour Staglianò car "il faut refuser un paradis pour lequel on tue et on meurt" - bien que Staglianò soit le seul qui parle d’un tel « paradis ».
Staglianò banalise l'athéisme en affirmant qu'il s'agit de "la négation d'un faux Dieu-idole que même les chrétiens devraient renier (un Dieu pour lequel il faut tuer et faire la guerre, "parce que Dieu le veut …Plus

2275
Moira Forest

"Imagine" est l'hymne sataniste au mondialisme par excellence et inspiré par Karl Marx. Comment un ecclésiastique peut tomber si bas ?

apvs

Plutôt que de refuser le Paradis, il vaudrait mieux refuser l'enfer, surtout s'il faut dire autant de bêtises et de blasphèmes pour y entrer !