fr.news

Nancy Pelosi a fait appel de l'interdiction de communier auprès du Vatican

L'ancienne présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, s'est tournée vers le Vatican pour faire appel de son excommunication de facto par l'archevêque Salvatore Cordileone de San Francisco, a-t-elle déclaré à NcrOnline.org (12 décembre).

Dans une lettre datée de 2022, l'archevêque Cordileone a interdit à Nancy Pelosi de recevoir la communion dans son archidiocèse en raison de ses activités inhumaines liées à l'avortement.

Elle n'a pas précisé quand elle avait demandé l'intervention du Vatican.

"Je crois comprendre que tant que Rome est saisie de l'affaire, celle-ci n'est pas résolue", a déclaré Mme Pelosi.

Elle "reçoit la communion de toute façon", avait-elle déjà déclaré le 6 décembre.

L'archevêque Cordileone a répondu dans une déclaration du 10 décembre en invitant Pelosi à discuter de la question avec lui : "Je voudrais renouveler ma demande de prières pour sa conversion sur la question de la vie humaine dans l'utérus, afin qu'elle soit cohérente avec le respect de la dignité humaine qu'elle démontre dans tant d'autres contextes.

Le porte-parole de Mme Pelosi a déclaré qu'elle n'avait aucun commentaire à faire sur cette déclaration.

Traduction de l'IA
81,3 k
o 5480

Il fut un temps où le pécheur faisait une confession, une pénitence avec une repentance sincère...
Sinon, la délinquante et le prêtre complices, se damnent.

steack

On se souviens aussi que Mgr Rey a toujours laissé donner la communion à Chirac quand il venait se pavaner à la messe de son diocèse à Bormes les Mimosas et devant les caméras quand il était en villégiature chaque été au Fort de Brégançon.
Par ailleurs, il a eu droit à des funérailles de chef d'Etat catholique et aucun évêque Français ne s'y est jamais opposé.
A t-on les évêques que l'on mérite ?

Il me semble qu'il y avait aussi eu quelque chose avec la communion du Giscard d'Estaing, co-responsable des lois sur l'avortement au moment de la visite parisienne de Jean-Paull II en 1980.

o 5480

Lorsque VGE allait à la messe, il ne communiait jamais, car, me souvient-il la première fois qu'il a voulu communier le prêtre avait refusé de lui donner la communion.

steack

On m'a dit que VGE avait été averti au préalable par un pretre de ne pas se présenter à la commission.
Chirac n'aura pas eu cette opportunité de se convertir à cause d'un clergé démissionnaire et/ou servile.
Néanmoins les obsèques de VGE et Chirac, pêcheurs publics notoires, ont été célébrées en grande pompes par nos épiscopes.
Je doute que Mgr Cordileone soit aussi libéral avec la dépouille de de Pelosi

o 5480

Et Mitterand, dans ses derniers jours, avait posé des micros à la Frat. pour s'assurer d'avoir un vrai prêtre pour sa confession générale. Maintenant, a-t-il eu le temps d'appeler ce prêtre ???? that is the question.

En communiant, Nancy Pelliculosi, cette ignoble femme, ne comprend pas, ou fait semblant de ne pas comprendre, qu'elle mange sa propre condamnation éternelle. Et là où elle va, il n'y a ni Vatican ni François pour recevoir ses invraisemblables doléances.

Grosminet

Rappelons que peu après avoir été interdite de communion par l'excellent archevêque Mgr Cordileone, la sorcière Pelosi recevait la Sainte Hostie sans le moindre embarras lors d'une messe à Saint-Pierre de Rome.