Le président des évêques italiens fait l'éloge de la "famille homo"
Lors du festival du film pour enfants et adolescents de Giffoni, le 23 juillet, l'activiste homosexuel et président des évêques italiens Matteo Zuppi, archevêque de Bologne, a exalté ce qu'il appelle la "famille queer".
Il a déclaré : Vous devez comprendre ce que signifie, à mon avis, "queer". Une personne qui s'appelle Michela et dont le nom de famille est Murgia, me l'a expliqué. Elle m'a parlé de ses enfants, avec lesquels elle n'avait aucun lien de sang. Elle a épousé un homme parce qu'elle l'aimait et pour pouvoir continuer à avoir ce lien avec ces enfants. Je pense que c'est quelque chose que nous devrions tous apprendre, qu'un lien peut exister sans qu'il y ait nécessairement une implication juridique. L'important, c'est de s'aimer les uns les autres".
Michela Murgia (1972-2023) était une écrivaine italienne et une propagandiste homosexuelle. Elle a épousé un certain Manuel Persico en 2010 et s'est séparée de lui en 2014.
Elle affirme avoir quatre "enfants de l'âme" …Plus
Il va sans dire que Zupi conviendrait mieux a un nom de clown mais en l’occurrence d'un triste clown concernant cet artefact
Zuppi... mais quel raté, ce pauvre type ! On n'a rien trouvé de mieux pour recevoir la pourpre cardinalice, pour être archevêque de Bologne et président de la conférence épiscopale italienne ? C'est Vatican II qui engendre des abrutis pareils et les propulse au sommet de la hiérarchie ?
Question.
Qui a mis un veau pareil comme "président des évêques italiens" ?
Projet de réponse.
Le 1er, le plus grand saboteur de l'Eglise catholique.
famille homo, famille homo ! une famille c'est un père, une mère et des enfants ! point barre