Prêtre catholique français. Ma devise : Savoir se suffire de Jésus. Mon but : "Etre la bonne odeur du Christ parmi ceux qui se sauvent et parmi ceux qui se perdent (2 Co 2.15)" abbepages@gmail.com "Dieu attend de vous le plus petit degré d'obéissance et de soumission, plutôt que tous les services que vous pouvez lui rendre." (S. Jean de la Croix, Maximes spirituelles, n°13). Ma conviction : Il vaut mieux mourir debout que vivre couché. Le résumé de ma prédication : Si les gens savaient qu'ils vont en Enfer, ils changeraient de vie... aussi vrai que Jésus est "venu chercher et sauver ce qui était perdu." (Lc 19.10). Mes ouvrages : "Eléments pour le dialogue islamo-chrétien" et "Judas est en Enfer", édités chez FX de Guibert. Il est toujours possible d'entrer en contact avec moi à cette adresse : abbepages@gmail.com et, bientôt, j'espère, sur mon site remis à neuf : islametverite.com Ma chaîne en diverses langues : youtube.com/…annel/UC1sV_kNuWGgGh0agyAlUktA Sites amis : www.eecho.fr islamisation.fr jesusmarie.free.fr www.notredamedekabylie.net www.postedeveille.ca regnat.pagesperso-orange.fr www.islam-et-verite.com
Deo Gratias ! Quelle lettre magnifique ! Puisse tout cela constituer les prémices de l'immense Triomphe de Notre-Dame de Fatima, du relèvement spectaculaire de l'Église Catholique après les temps de catastrophe conciliaire et du retour à la Foi d'immenses populations perdues depuis des siècles. Cette histoire de l'Illyrie, que j'ignorais totalement dans ces détails touchants n'est pas sans rappeler l'antique et magnifique Maghreb de saints Augustin et Cyprien, anéanti par l'hérésie et la discorde et finalement submergé par la barbarie mahométane. Oui, les bisous pontificaux au coran, les réunions "pour la Paix" d'Assise, les scandaleuses compromissions avec cette fausse religion de mahomet ne seront plus, bientôt, le plus tôt possible, qu'un mauvais souvenir, celui d'une époque de "désorientation diabolique".
JP2 : "C'est précisément de l'ouverture primordiale de l'homme à l'égard de Dieu que naissent les diverses religions. A leur origine, on trouve fréquemment des fondateurs qui ont réalisé, avec l'aide de l'Esprit de Dieu, une expérience religieuse plus profonde. " Boudha, Mahomet, Zoroastre ont été inspirés par Dieu selon JP2.
Loué soit Jésus-Christ ! Excellence, Le temps passe, et bien que je me sois déjà exprimé à ce sujet, des réflexions et questions me reviennent sans cesse, que plus d’un fidèle ou confrère, ai-je remarqué, continuent aussi à se poser, et d’autres en dehors de l’Église. Aussi, comme il en va du bien de l’Église, permettez-moi de vous les poser publiquement. Elles concernent les compensations financières que la plupart des épiscopats ont décidé d’octroyer aux victimes des actes pédo-criminels perpétrés par certains membres de l’Église, ministres ordonnés ou religieux et laïcs en mission ecclésiale.
Nahel Merzouk, 17 ans, déjà connu pour quinze mentions au fichier des antécédents judiciaires, a été tué le 27 juin 2023 par un policier suite à un énième refus d’obtempérer. Sa mort a été le prétexte à des nuits d’émeutes de la part de jeunes gens issus en majorité de l’immigration musulmane sur tout le territoire national, d’une violence inouïe, ayant entraîné du 27 juin au 5 juillet le bilan provisoire de 2 morts ; 723 policiers blessés ; 1092 bâtiments incendiés ou dégradés, dont 243 écoles, 250 commissariats de police ou gendarmeries, 99 mairies, 45 bibliothèques ; des centaines de commerces pillés, détruits ; 5954 véhicules incendiés, dont des bus, des rames de trains … Au moins 1 milliard de dégâts. Des personnalités publiques, avec leurs familles, ont vu leur domicile être saccagé, elles ont été agressées, menacées de mort, ont subi des tentatives de meurtre, dont des pompiers en intervention. Le Président Macron a qualifié d’« inexplicable et inexcusable …
Chers amis, Vous connaissez la devise des Frères musulmans : « Allah est notre but, le Prophète notre chef, le Coran notre Constitution, le Djihad notre voie, et le martyr notre plus grand espoir. » Permettez-moi de vous présenter, de cette devise, l’analyse suivante :
Ce que l’on peut dire de la position des catholiques français vis-à-vis de la prochaine élection présidentielle française est qu’elle apparaît malheureusement éclatée, selon un récent sondage, 25% voteraient pour Emmanuel Macron, 25 % pour Valérie Pécresse, 18 % pour Marine Le Pen, et 15 % pour Éric Zemmour. Mais comme les sondages sont devenus des outils de manipulation, on fera très bien de ne pas en tenir compte. Toutefois, ce manque d’unanimité appelle une leçon : il empêche évidemment le vote des catholiques d’être au service de ce qui devrait les rassembler, et qui manifestement ne les rassemble pas, comme s’ils ne cherchaient pas tous « l’unique nécessaire (Lc 10.42) ». Car même si les catholiques pratiquants ne représentent qu’un infime minorité (1,8% de la population française de + 18 ans), leur influence ne serait pas négligeable, notamment en cas de score serré, s’ils étaient une force reconnaissable et donc reconnue. Ce constat interroge la vérité de leur …
Zemmour intelligent et les âmes égarées catholiques qui ont voté pour lui. Zemmour se qualifie être POUR l’Église [la Secte Moderniste] et CONTRE le Christ, qui indique sur son compte Twitter condamner les catholiques qui prient dans la rue. Zemmour à compris que l'église conciliaire est une fausse église. Plus intelligent que ces pauvres catholiques qui ont voté pour lui. LE CATHOLICAPEDIA BLOG ² C'est triste de voir des catholiques perdre à ce point la raison, incroyable aussi.
"... La dépopulation faisant partie du programme, depuis longtemps !" Mais l’Ordre mondial satanique s’est maintenant pleinement exposé et il n’a pas d’autre choix que d’aller jusqu’au bout dans sa tentative de verrouiller l’ensemble de la planète. Car une fois que la boîte de Pandore a été ouverte, il lui est impossible de remettre les choses comme elles étaient. Ce qui veut dire que LA GRANDE ARNAQUE COVID est en réalité un énorme coup de poker aux conséquences considérables… pour l’élite au pouvoir et malheureusement des dommages collatéraux terribles pour les peuples ! "Et tandis que l’UE et les chefs de gouvernement accusent la Russie de la catastrophe imminente, les élites occidentales démontrent qu’elles veulent aussi détruire l’agriculture, pour appliquer à l’échelle mondiale les horreurs de l’Holodomor..."
Quand on est mort, ce n'est plus le temps de faire des choix; fallait le faire avant. C'est là qu'on doit prier pour les mourants comme pour ceux qui ne cheminent pas de leur vivant. La prière de ceux qui prient pour ces personnes aide à les sauver. La Vierge Marie l'a dit: Beaucoup trop d'âmes vont en enfer parce que personne ne prie pour elles. Et saint Alphonse de Liguori disait que ceux qui prient se sauvent, et que ceux qui ne prient pas se damnent.