fr.news
201.8K

L'UE promeut le blasphème

Une exposition au Parlement européen de Bruxelles du 2 au 5 mai a présenté un blasphème réalisé par la lesbienne suédoise Elisabeth Ohlson. Elle montre une personne imitant le Christ entourée de …More
Une exposition au Parlement européen de Bruxelles du 2 au 5 mai a présenté un blasphème réalisé par la lesbienne suédoise Elisabeth Ohlson.
Elle montre une personne imitant le Christ entourée de sept homosexuels sadomasochistes. Une autre image montre deux homosexuels nus, l'un dans la position du Christ crucifié et l'autre l'embrassant.
Le vice-premier ministre italien Matteo Salvini a qualifié ces images de "vulgaires et irrespectueuses" sur Internet. Jorge Buxadé, un eurodéputé espagnol, a noté que ce Parlement est devenu un "espace d'impunité" pour le lobby homosexuel "avec la complicité de la gauche".
Cependant, des perversions similaires sont également exhibées par le Novus Ordo. Un exemple est Herman Glettler, le leader Novus Ordo d'Innsbruck.
#newsUjcvivgera
perceval2507
L'UE est le ministère du diable, ou son a.us, au choix !
Franck Alexandre
Les péchés prenant naissance dans la luxure avec l'orgueil de la non-repentance, hébergent de nombreux démons qui manifestent leurs haines à travers la créature humaine possédée.
La haine colporte ses coups physiques et morales, ses insultes et ses blasphèmes, sa volonté de nuire par le choc.
jean pierre aussant
Enlevez cette saloperie! Vous polluez et vous blasphémez!!!!
jean pierre aussant
Quand je vois cela, j'ai envie de quitter gloriatv.
A B
merci de retirer ces images choquantes. inutile de diffuser du vomi à nos yeux
jili22
Ne pas regarder ces photos !
Sainte Blandine
@Catholique et Français j'explique à toute personne quelque soit sa confession, combien la religion catholique est sainte, exigeante, sublime. L'Europe sombre dans la barbarie, le châtiment sera terrible, pauvres de nous ! L'Europe est raciste envers elle-même. Les élites européennes depravées sont racistes, cathophobes, haïssent leur propres traditions et cultures. De la folie satanique !!!
Maximilian Schmitt
Effacez cette saleté ! Merde !
jean pierre aussant
Tous les membres de gloria tv devraient, comme je viens de le faire, demander à la rédaction d'enlever cette pourriture d'image.
jean pierre aussant
Les tendances sedevacantistes de gloria amènent logiquement ce site à avoir des faiblesses. Nous en avons ici la preuve. Il est difficile aujourd'hui d'être catholique. Nous sommes agressés d'un côté par les dérives modernistes et de l'autre par les erreurs sedevacantistes. Il est d'autant plus regrettable que gloria publie de telles images blasphématoires (se faisant, sans le savoir, le complice …More
Les tendances sedevacantistes de gloria amènent logiquement ce site à avoir des faiblesses. Nous en avons ici la preuve. Il est difficile aujourd'hui d'être catholique. Nous sommes agressés d'un côté par les dérives modernistes et de l'autre par les erreurs sedevacantistes. Il est d'autant plus regrettable que gloria publie de telles images blasphématoires (se faisant, sans le savoir, le complice du diable, car on ne combat pas le diable avec les armes qu'il emploie lui-même), quand on sait que gloriatv reste quasiment le seul site où les catholiques peuvent encore s'exprimer.
jean pierre aussant
Montrer de telles saloperies , ce n'est rien d'auitre que vouloir lutter contre le diable avec les moyens du diable.
One more comment from jean pierre aussant
jean pierre aussant
La rédaction de gloria tv devrait enlever cette image. C'est tout simplement honteux d'obliger les catholiques à voir ces saloperies. Gloria tv montre ici ses limites. Hélas.
CoeurdeFrance
😤 😡 La possession dans toute sa monstruosité ! ✝️⚡⚡⚡🇪🇺 👿
Elisabeth Ohlson - Recherche GoogleMore
😤 😡 La possession dans toute sa monstruosité ! ✝️⚡⚡⚡🇪🇺 👿

Elisabeth Ohlson - Recherche Google
vitouchka zako
Y A PAS DE MOT POUR QUALIFIER CA!
jean pierre aussant
Il ne faut pas montrer de telles images qui sont en soi blasphématoires. Une description écrite suffit.
Sainte Blandine
Il ne faudrait pas publier cette crapulerie satanique du lobby lgbt... C'est une publicité indirecte au Mal 🤮 🤮 🤮 🤮
Catholique et Français
Vous qui êtes d'origine algérienne, pourriez-vous expliquer aux maghrébins de votre entourage que les catholiques français, du moins ceux qui ne sont pas "mous de la Foi" et qui ont refusé d'adopter l'"esprit de tolérance" sorti du Concile Vatican II sont indignés, refusent catégoriquement cette pourriture; même si, dans la France de 2023 livrée au diaboliques, ils ont perdu tout pouvoir de …More
Vous qui êtes d'origine algérienne, pourriez-vous expliquer aux maghrébins de votre entourage que les catholiques français, du moins ceux qui ne sont pas "mous de la Foi" et qui ont refusé d'adopter l'"esprit de tolérance" sorti du Concile Vatican II sont indignés, refusent catégoriquement cette pourriture; même si, dans la France de 2023 livrée au diaboliques, ils ont perdu tout pouvoir de s'opposer à ces abominations ?
Sainte Blandine
@Catholique et Français j'explique à toute personne quelque soit sa confession, combien la religion catholique sainte, exigeante, sublime. L'Europe sombre dans la barbarie, le châtiment sera terrible, pauvres de nous ! L'Europe est raciste envers elle-même. Les élites européennes depravées sont racistes, cathophobies, haïssent leur propres traditions et cultures. De la folie satanique !!!
Catholique et Français
Je ne voudrais pas que les gens qui sont peu informés des questions religieuses nous assimilent, nous les catholiques ayant gardé la Foi, à ces prétendus catholiques qui tolèrent ou même parfois approuvent les dépravations de notre époque. Parmi ces tolérants, une grosse majorité de conciliaires !
vérité vrai
bientôt le châtiment arrive!