fr.news
61.6K

Des hosties consacrées utilisées pour une "eucharistie de drag queens"

Le 20 juin, un événement homosexuel intitulé "Drag Street Eucharist", qui réunissait des hommes habillés en femmes dans le quartier Castro de San Francisco, a consisté en une parodie d'eucharistie …More
Le 20 juin, un événement homosexuel intitulé "Drag Street Eucharist", qui réunissait des hommes habillés en femmes dans le quartier Castro de San Francisco, a consisté en une parodie d'eucharistie de nouveau rite et a utilisé des hosties pré-consacrées.
On y trouvait des béatitudes factices comme "bénis soient les goudous", "bénis soient les travailleurs du sexe" et "bénies soient les grosses filles sexy".
Un certain Mark Guevara, 40 ans, a assisté à l'événement et a écrit sur les réseaux sociaux que les organisateurs ont trouvé "un prêtre catholique" qui a consacré à l'avance les hosties qui ont été utilisées pour ce sacrilège.
Guevara a été licencié par l'archidiocèse d'Edmonton, au Canada, en tant qu'associé pastoral en 2018 après avoir promu l'idéologie homosexuelle et vécu avec un autre homosexuel.
#newsQxmebpqapd
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Le démon et ses suppôts se déchaînent
CoeurdeFrance
"les organisateurs ont trouvé "un prêtre catholique" qui a consacré à l'avance les hosties qui ont été utilisées pour ce sacrilège."
Seule consolation (quand-bien-même, abominable) : ce prêtre étant possédé, il lui est impossible de consacrer les hosties.
apvs
Quelle différence avec une messe noire ? 🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
Les forces du mal se déchaîneront de plus en plus, une forme d'ivresse nouvelle, propre aux temps derniers, s'est emparée de l'humanité.
Djadjedje
Toujours plus bas dans l'infamie et le blasphème. Ces gens sont possédés!
Sainte Blandine
Le blasphème et décadence à vomir.