S'il n'y avait plus de prêtres, alors plus de chrétiens depuis Jean 23. Ceci est une aberration. Même avec de faux papes, l'Eglise est toujours vivante mystiquement par ses membres et par sa tête qui est Notre Seigneur et non un pontif, qui n'est que pontif et non Dieu. Il y a donc toujours une Eglise Sainte, Catholique, Universelle, Romaine et Apostolique.
Entièrement d'accord avec vous ! Certains ont un peu trop tendance à confondre l'Église et la hiérarchie de l'Église. l'Église c'est aussi l'immense peuple de Dieu, celui qui n'a jamais réclamé Vatican II, celui qui dans une bonne partie reste modeste, humble et garde la Foi malgré les assauts d'une hiérarchie scandaleuse et indigne. Notre-Dame de Fatima a eu la bonté de nous faire savoir par sa confidente, la Bienheureuse Lucie, que nous vivons l'épreuve finale. Tenons bon et gardons la Foi, l'Espérance et la Charité ! Le Ciel en est le Prix.
Nous sommes tout à fait d'accord. Et dans le troisième secret de Fatima, si vraiment cela concernait JPII, on peut donc penser que celui-ci était mort spirituellement. Donc ces flèches, sont des flèches sataniques, à l'inverse des flèches/oraisons jaculatoires ou bien comme la Flèche d'or de sœur Marie de Saint Pierre. JPII n'était pas le seul concerné, beaucoup de chrétiens tombaient dans cette prophétie pour notre temps si ténébreux, mais en même temps si magnifique par bien des côtés.
La vision publiée par les sbires de Jean Paul II en juin 2000 est une fraude. Il ne s'agit pas d'une simple vision il y avait aussi un message vocal que le petit voyant n'a pas entendu de la bouche de la TSVM. Ce sont les deux petites voyantes qui le lui ont révélé après en avoir demandé la permission à la Dame. Par ailleurs vous remarquerez que JP2 n'est pas mort de mort violente mais dans son lit @Bernard Pierre Pierre Je sais que c'est difficile d'admettre que Wojtila et Ratzinger aient pu mentir publiquement au monde entier. Mais c'était le prix à payer pour sauver la réputation de leur enfant chéri : le concile V2. La TSVM n'avait pas exigé sans raison que le secret dût être révélé au plus tard en 1960.
Si ces papes, depuis Pie 12 furent des trafiquants spirituels, leurs âmes étaient mortes. Donc, ces flèches (du secret), peuvent signifier cela. Mais, bien entendu, seul Dieu sait cela en toute sa plénitude. Nous ne faisons que poser des questions, mais n'avons pas de réponses fiables à émettre. JPII est mort dans lit, Dieu lui a donné assez de temps pour se remettre d'aplomb (toujours spirituellement parlant). Et le jour du premier anniversaire de sa mort, il y a eu cette apparition en Pologne, de Wojtila dans les flammes...
L'Eglise ne peut pas mourir car c'est une création de Dieu dont le Christ est le chef, et le pape son vicaire. Satan est le prince de ce monde, et il se régale car il croit avoir gagné. Mais ce n'est que le prince, pas le Roi. Une clé pour comprendre le mystère que nous vivons se trouve, entre autre dans le Livre de Job.
Si le rite épiscopal est invalide, alors l'Église est morte, la transmission apostolique rompue, il n'y a plus d'évêques, de prêtres et de sacrements ; notre Seigneur a fait de fausses promesses ou ne les a pas tenues, Il se rit des milliards de catholiques qui croient en son Église, Il n'est donc pas le Messie fils de Dieu, Il ne mérite aucune confiance, la religion catholique n'est qu'une secte humaine qui a bien marché. Vous ne vous rendez pas compte des conséquences de votre erreur, sacrilège, blasphématoire et impie. Sans parler des pauvres âmes qui vous croient et se privent des sacrements, se privant en particulier de la confession et par conséquent vivant de manière habituelle en état de péché mortel. Pitié, cessez de jouer avec l'enfer. Mon Dieu je crois en l'Église catholique, que les puissances de l'enfer n' arracheront jamais de vos mains.