fr.news
61,1 k

Une première : François fait l'éloge d'un militant de l'homosexualité et de son "ministère"

François a envoyé une lettre manuscrite le 21 juin à l'activiste homosexuel James Martin, 60 ans, qui l'a postée sur Twitter. Martin est supposé être un "jésuite". La lettre est la première …Plus
François a envoyé une lettre manuscrite le 21 juin à l'activiste homosexuel James Martin, 60 ans, qui l'a postée sur Twitter.
Martin est supposé être un "jésuite". La lettre est la première approbation papale écrite de l'engagement homosexuel d'un prêtre. François a félicité Martin pour une récente conférence sur l'homosexualité et l'a remercié pour son prétendu "zèle pastoral" et pour la "capacité de Martin à être proche des gens" [plutôt : proche du péché].
François n'hésite pas à blasphémer en affirmant que l'approche de Martin émule la "proximité que Jésus avait" et "reflète la proximité de Dieu." Il parle des homosexuels actifs du "troupeau" de Martin comme des "enfants de Dieu" alors qu'en réalité, le Dieu de la Bible les "déteste" et les "punit" par le feu.
Selon François, le "style" de Dieu comporte trois éléments : la proximité, la compassion et la tendresse - aucun d'entre eux ne caractérise la tyrannie vaticane de François.
Martin est basé à New York. Il n'a jamais admis être …Plus
blanche52
On "déteste" le péché, pas les "pécheurs"
Grosminet
Je me demande ce que l'histoire retiendra du règne de ce monsieur Bergoglio, usurpateur du trône de saint Pierre.
Aube de la Force
Abomination sur abomination,l'éclair n'a pas été suffisant.La maison des morts.Pas d'arc en ciel sur le Vatican.
Sainte Blandine
😡😡😡😡😡
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
apvs
Le Bon Dieu a tellement en horreur cette abomination cauchemardesque qu'est l'homosexualité que NUL PART dans les saints Evangiles il n'en est fait mention. Notre Seigneur Jésus n'hésite pourtant pas à appeler un chat un chat, une prostituée une prostituée ( et ainsi des autres pécheurs ) mais JAMAIS il n'évoque l'inversion impure : et ce n'est que justice, puisque son Évangile est destiné à …Plus
Le Bon Dieu a tellement en horreur cette abomination cauchemardesque qu'est l'homosexualité que NUL PART dans les saints Evangiles il n'en est fait mention. Notre Seigneur Jésus n'hésite pourtant pas à appeler un chat un chat, une prostituée une prostituée ( et ainsi des autres pécheurs ) mais JAMAIS il n'évoque l'inversion impure : et ce n'est que justice, puisque son Évangile est destiné à être entendu par les oreilles innocentes et pures des petits enfants.
Dans quel précipice François et sa bande sont-ils en train de tomber ! Puisse Dieu avoir pitié de leurs âmes.