fr.news

La bibliothèque du Vatican a aménagé une salle de prière pour les musulmans

"Certains érudits musulmans nous ont demandé une salle avec un tapis pour prier. Nous avons accédé à cette demande", a déclaré Don Giacomo Cardinali, vice-préfet de la Bibliothèque apostolique du Vatican, à Repubblica.it le 8 octobre.

La collection de livres du Vatican contient "des Corans incroyablement anciens", a poursuivi Don Cardinali. "Nous sommes une bibliothèque universelle ; il y a des collections arabes, juives, éthiopiennes, des pièces uniques chinoises".

Selon le vice-préfet, la bibliothèque du Vatican contient un total d'environ 80 000 manuscrits, 50 000 pièces d'archives, près de deux millions de livres imprimés, 100 000 gravures et estampes, et 100 000 pièces de monnaie et médailles.

Image: © wikipedia, CC BY-SA, Traduction de l'IA
141,1 k

Quel scandale...

Mauvaise décision. Mais ce n'est plus l'Église catholique romaine qui décide et qui gère à Rome et au Vatican. On ne sera pas étonné de la direction prise.

Le "Vatican a aménagé une salle de prière pour les musulmans", le Vatican a-t-il demandé son avis à Jésus pour aménager une salle de prière pour une religion antichrist ?

Si une secte ouvertement satanique, comme il y en a aux USA, demandait une salle de "prière" aux responsables de la bibliothèque du Vatican, cela lui serait-il accordé ? Bien sûr que non.
Conclusion : ces responsables catholiques considèrent l'islam comme religion de Dieu et les prières musulmanes comme un culte rendu au Vrai Dieu.
Il n'y a qu'une seule explication à cela : Dieu leur a mis un voile d'aveuglement, car qui dans l'Eglise ignore que l'islam nie la divinité, le Sacrifice et la Résurrection de Notre Seigneur, et en appelle son "dieu" à l'anéantissement des chrétiens ?
Dieu châtie les hommes comme ils ont péché ; la hiérarchie de Rome a donc commencé à pécher sans jamais s'en repentir : c'est l'héritage de Vatican II et du modernisme avec tout son lot d'hérésies.

Parfaitement résumé.

avecrux.avemaria

Coucou Spina Christi 2 ✌️Le satanisme étant une religion, il est important de la traiter à l'égal de la religion islamique ! Don Giacomo Cardinali, vice-préfet de la Bibliothèque apostolique du Vatican devrait également leur permettre de prier leurs Dieux en leur reservant six salles, six tapis et être en possession de six livres anciens sataniques 🥰😁 Soyons fous ! Agissons en plein jour : tout est permis à présent ! Main, main, main dans la main....

avecrux.avemaria
... Satanisme, religion "chemin vers Dieu" (François)

Très bientôt l'abomination de la désolation en lieu Saint...

Grosminet

A quand l'aménagement d'une mosquée dans une des chapelles de la basilique Saint-Pierre ?

Transformer une église en mosquée, c'est "rare" mais pas "impossible" >>> Transformer une église en mosquée, c'est rare …

A Nicosie, la cathédrale des Lusignan est devenue une mosquée.
Faudrait y demander de transformer la sacristie en chapelle chrétienne. 🤔🤗
Je ne sais pas vous... Moi, je n'ai aucun espoir de voir aboutir une demande pareille. 😉🥵

o 5480

Cathédrale Sainte Sophie à Constantinople

Grosminet

@Catholique et Français La basilique Sainte-Sophie est en un des plus pathétiques exemples. De basilique, elle devient une mosquée avec la chute de Constantinople. Transformée en musée sous Ataturk en 1934, qui voulait libérer son pays de l'étau islamique en l'occidentalisant, elle redevient une mosquée tout récemment par ordre du dictateur islamique Erdogan.

140

Merci